[] 36 Ans - 35 - Stephane
+5
Jerome dubois
mick30
Kevin54
ducatiS4R
stgti
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[] 36 Ans - 35 - Stephane
- Parle nous de toi |
Prénom : Stephane Âge : 36 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 35 Voiture : 306 xad, clio 2 rs et 205 gti |
- Tes loisirs |
Loisirs : Bricolage, sport auto, rassemblement et braderie auto, promenade en sportive. Tu aimes : L automobile. Tu n'aimes pas : Les radars. |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Rencontre d un membre sur un rassemblement. Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Je possède ma gti depuis 14 ans. C était un rêve de gosse. |
stgti- Nombre de messages : 3
Re: [] 36 Ans - 35 - Stephane
Hello bienvenue à toi sur le forum
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue à toi Stephane.
Hâte de voir les photos de t'as belle.
Hâte de voir les photos de t'as belle.
Kevin54- Pilote Confirmé
14 ans de vie commune c'est pas mal
Jerome dubois- Pilote
Bienvenue sur le forum, ami breton !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anto56- Membre VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Salut Stéphane et bienvenue !
Désolé de répondre un peu tard à ta présentation, en plus d'avoir le même prénom on est presque voisin puisque toi à Janzé et moi à Rennes, j'organise pour septembre une sortie en Bretagne avec le club si tu souhaites faire partie des nôtres lors de cette sortie saches que tu seras le bienvenue en plus c'est l'occasion de faire connaissance avec une partie des membres...
J'ai une question à te poser : Lorsque tu dis que c'est un membre du club qui t'a fait connaitre le GTIpowers, est ce que ça ne serait pas moi par hasard ? Lors d'un rassemblement aux étangs d'Apigné à côté de Rennes un dimanche matin lorsque je distribuais des flyers du club , en tout cas si c'est moi tu dois bien t'en rappeler...
Pour les précisions et le programme de la sortie clic sur l'image juste en dessous et si tu souhaites qu'on se rencontre n'hésites pas à me faire signe...
Désolé de répondre un peu tard à ta présentation, en plus d'avoir le même prénom on est presque voisin puisque toi à Janzé et moi à Rennes, j'organise pour septembre une sortie en Bretagne avec le club si tu souhaites faire partie des nôtres lors de cette sortie saches que tu seras le bienvenue en plus c'est l'occasion de faire connaissance avec une partie des membres...
J'ai une question à te poser : Lorsque tu dis que c'est un membre du club qui t'a fait connaitre le GTIpowers, est ce que ça ne serait pas moi par hasard ? Lors d'un rassemblement aux étangs d'Apigné à côté de Rennes un dimanche matin lorsque je distribuais des flyers du club , en tout cas si c'est moi tu dois bien t'en rappeler...
Pour les précisions et le programme de la sortie clic sur l'image juste en dessous et si tu souhaites qu'on se rencontre n'hésites pas à me faire signe...
Steph35- Correspondant Régional