[Gast56] 31 Ans - 87 - Fabrice
+5
Anterak78
redorangina
Steph35
optex57
Gast56
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Gast56] 31 Ans - 87 - Fabrice
- Parle nous de toi |
Prénom : Fabrice Âge : 31 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 87 Voiture : 205 GTI 1.9 130 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Bricolage, Sport, mécanique... Tu aimes : beaucoup de chose et de personne Tu n'aimes pas : les incivilités |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : internet Comment trouves-tu le Forum : Aujourd'hui c'est le top du top Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjours à tous. Inscrit depuis 2014, je ne fais ma présentation que maintenant, comme on dit vaut mieux tard que jamais!!! En 2014 j'ai acquis ma GTI est à cette époque, dirons-nous je me sentais puriste à un point que je consulté qu’un autre forum. Et oui quand je suis passé de la 1.4 GR à la 1.9D pour finir avec un modèle GTI ça ne rigole plus ! Quelle bêtise. Puis petit à petit je me mis à scruté de plus en plus le gtipowers dans l'ombre (en tant qu'invité). J'ai vu le club évolué est bon sang qu'il a évolué. Il m’a ouvert l'esprit en m’apportant un voie plus large sur la 205 GTI est dieu merci. C'est pourquoi aujourd'hui en vue de ma restauration à venir une fois ma construction (maisons) terminé, je l'attaque. Je vous garantis que depuis le temps que je l’ai et les kilomètres parcouru je n’attends que ça car elle en a sérieusement besoin !!!! Comme j’aime bien pousser les choses loin!!!! En même temps que ma présentation, j’ai fait ma demande d’adhésion au sein de votre communauté. Car ces celle qui à mes yeux représente le mieux l’esprit de la 205 GTI Pour finir je voulais garder le meilleur c’est-à-dire remercier : les administrateurs, modérateurs, le responsable partenariats, les techniciens, les correspondant régionaux, les membres et non membre, le trésorier et le président punaise que ça fait du monde pour faire vivre notre passion. P.S : Je vais ouvrir un topic pour ma GTI |
Gast56- Pilote
Re: [Gast56] 31 Ans - 87 - Fabrice
Salut Fabrice,
Bienvenue sur le Forum et bientôt dans le Club puisque tu as envoyé ton inscription.
Merci pour ta présentation et tes compliments qui prouvent que le travail de l'équipe paye.
Le GTIPOWERS, c'est un état d'esprit, et je suis certain que tu as senti cela au travers du forum et des échanges qui s'y déroulent.
Vivement la présentation de ta GTi 👍
Bienvenue sur le Forum et bientôt dans le Club puisque tu as envoyé ton inscription.
Merci pour ta présentation et tes compliments qui prouvent que le travail de l'équipe paye.
Le GTIPOWERS, c'est un état d'esprit, et je suis certain que tu as senti cela au travers du forum et des échanges qui s'y déroulent.
Vivement la présentation de ta GTi 👍
optex57- Correspondant Régional
Bienvenue Fabrice , tu as fait le bon choix en souhaitant faire partie des nôtres ...👍
Je suis attaché à ma Bretagne mais j'ai aussi de la famille dans le Limousin...
Je suis attaché à ma Bretagne mais j'ai aussi de la famille dans le Limousin...
Steph35- Correspondant Régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Salut Fabrice,
Je te confirme avoir bien reçu ta demande d adhésion, alors sois le bienvenu sur le forum et dans le rang des membres du club! Merci pour ton témoignage, c est une petite victoire pour nous!
Je te confirme avoir bien reçu ta demande d adhésion, alors sois le bienvenu sur le forum et dans le rang des membres du club! Merci pour ton témoignage, c est une petite victoire pour nous!
Anterak78- Responsable adhésions
Bonjour Fabrice bienvenue dans la famille hâte de decouvrire ta gti !
Bonjour et bienvenue, tu verras on est bien ici 😁
Bonjours,
Merci pour ces retours chaleureux
Steph je comprend ton attachement ! pour y avoir vécu 26 ans dans le 56 du côté de Lorient plus exactement à Plouay.
Arnaud je passe de temps en temps en gironde du côté de sanguinet à l'occase pourquoi pas m'en mettre plein les yeux en faisant un petit détour.
Merci pour ces retours chaleureux
Steph je comprend ton attachement ! pour y avoir vécu 26 ans dans le 56 du côté de Lorient plus exactement à Plouay.
Arnaud je passe de temps en temps en gironde du côté de sanguinet à l'occase pourquoi pas m'en mettre plein les yeux en faisant un petit détour.
Gast56- Pilote
Salut à toi et à ta GTI !
Comme les copains, je tiens également aussi te remercier pour ton avis sur notre club, quand je dis notre c'est avec toi compté dedans car tu nous fait l'amitié de prendre ton adhésion pour 2019.
Oui le club a pris un bel envol depuis quelques temps, tout ceci nous le devons à tout le monde et non pas qu'à un petit groupe appelé le "bureau".
Tu as pris ton temps pour rejoindre le club, tu as bien réfléchis ton choix et tu ne seras pas déçu, l'ambiance ici est vraiment familiale et je pèse mes mots.
Vu qu'ANTERAK78 a validé la réception de ton adhésion, je viens de te placardé MEMBRE CLUB de façon officielle.
Comme les copains, je tiens également aussi te remercier pour ton avis sur notre club, quand je dis notre c'est avec toi compté dedans car tu nous fait l'amitié de prendre ton adhésion pour 2019.
Oui le club a pris un bel envol depuis quelques temps, tout ceci nous le devons à tout le monde et non pas qu'à un petit groupe appelé le "bureau".
Tu as pris ton temps pour rejoindre le club, tu as bien réfléchis ton choix et tu ne seras pas déçu, l'ambiance ici est vraiment familiale et je pèse mes mots.
Vu qu'ANTERAK78 a validé la réception de ton adhésion, je viens de te placardé MEMBRE CLUB de façon officielle.
ducatiS4R- Correspondant Régional
Salut Franck,
Comme d'habitude tu as mis plein gaz. Merci
Comme d'habitude tu as mis plein gaz. Merci
Gast56- Pilote
Bienvenue
Kevin54- Pilote Confirmé