[ledens88] 21 ans - 88 - Aurélien
+2
kevgti88
ledens88
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[ledens88] 21 ans - 88 - Aurélien
- Parle nous de toi | |
Prénom :Aurélien Âge :24 ans Ma photo : voir trombinoscope Département :Vosges et Meurthe-et-Moselle Voiture :205 Gti 1l6 Bleu Miami, 205 diesel Sacré Numéro et 306 XS 2,0l Hdi | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :Rallye, karting (roule sur Tony Kart), moto, tout ce qui touche plus ou moins aux moteurs, basket-ball et le sport en général Tu aimes :Les sports mécaniques, les balades et découvrir des endroits magnifiques, la nature et tant d'autres choses... Tu n'aimes pas :Ca dépend des jours... | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?Il y a de ça quelques années en trainant sur le net. Comment trouves-tu le Forum ?Bien fait, des modérateurs dynamiques et des gens animés par la passion tout ce qu'il faut pour réussir. Ton Site ou Forum :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse Etant toujours baigné dans le monde du rallye, la 205 Gti était une voiture qui me faisait rêver. A partir de 16 ans, mon seul but était de travailler les étés pour m'en payer une. Chose faite pour la perte de mon A à 20 ans avec cette 1l6 bleu miami totalisant 122 000kms. J'ai pu ainsi l'assurer sans que ça me coûte un bras et jusque aujourd'hui, c'est mon joyau. N'ayant pas assez de temps et de budget(encore étudiant), elle reste seule pour le moment mais je ne perds pas espoir qu'elle est une petite ou grande soeur. |
Mise à jour le 01 août 2011.
Dernière édition par ledens88 le Mar 02 Aoû 2011, 10:52, édité 2 fois
Re: [ledens88] 21 ans - 88 - Aurélien
Re
Elle est super ta miami, fais toi plaisir avec elle en jette !
Tu fais des bonnes études
Elle est super ta miami, fais toi plaisir avec elle en jette !
Tu fais des bonnes études
Ledens88 bienvenue a toi , et bonnes discussions
Maintenant tout est rentré dans l'ordre toutes les presentations sont faites
A bientot
Maintenant tout est rentré dans l'ordre toutes les presentations sont faites
A bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenur ici mec.
je vois que tu fait une fac de géo, j'ai des potes qui y sont en deusième année, ils sont au crous de boudonville, d'ailleurs il y a de temps en temps une GTI gris graphite devant
Sino nta GTI va falloir nous la remmetre d'origine:P
je vois que tu fait une fac de géo, j'ai des potes qui y sont en deusième année, ils sont au crous de boudonville, d'ailleurs il y a de temps en temps une GTI gris graphite devant
Sino nta GTI va falloir nous la remmetre d'origine:P
Nico52- Pilote Confirmé
Salut Nico52 des potes à toi qui passent en deuxième année ou en 3ème année pour l'année 2008 2009 car moi j'étais en 2ème année et là je passe en 3ème et ils sont bien en fac de Lettres à Nancy?car y a qu'une promo en géographie c'est quoi leurs noms?
Pour la remettre d'origine avant j'ai encore des choses à régler car j'ai de gros problèmes de ralenti qui deviennent lourds aussi bien au niveau argent que psyckologiquement donc remettre do'igine n'est pas mon but principal surtout que je suis étudiant donc à part les jobs d'été c'est mes seuls revenus surtout que j'ai encore mon embrayage à faire!!!!
Mais bon ne vous inquiétez pas j'y pense
Pour la remettre d'origine avant j'ai encore des choses à régler car j'ai de gros problèmes de ralenti qui deviennent lourds aussi bien au niveau argent que psyckologiquement donc remettre do'igine n'est pas mon but principal surtout que je suis étudiant donc à part les jobs d'été c'est mes seuls revenus surtout que j'ai encore mon embrayage à faire!!!!
Mais bon ne vous inquiétez pas j'y pense
Oué ils étaient en 2ème année.
David Quinet et Anthony ...(oups qu'il m'excuse)
Pour ce qui est de tes éléments "tuning" tu peut facilement les revendre pour financer des éléments d'origine sans soucis8)
David Quinet et Anthony ...(oups qu'il m'excuse)
Pour ce qui est de tes éléments "tuning" tu peut facilement les revendre pour financer des éléments d'origine sans soucis8)
Nico52- Pilote Confirmé
Ouai mais à part mon becquet j'ai que cela qui n'est pas d'origine car la calandre j''ai aussi celle d'origine donc on verra bien plus tard histoire de trouver un hayon à repeindre et à remettre à la place du mien!