Mon ex auto de collection
+3
Arnaud77
Remy gti fn2
Gast56
7 participants
Page 1 sur 1
Gast56- Pilote
Re: Mon ex auto de collection
Belle caisse à savon
Remy gti fn2- Pilote
super propre
Arnaud77- Membre Club 2024
Elle devait être hyper fun à rouler ?!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Oui carrément ! 60ch, propulsion moteur a l'arrière, extra légère. Tout est reuni pour un comportement routier hors du commun.
Mais le problème c'est que cette voiture est compliquée. Du fait de sa structure carré, ce qui implique une grosse prise au vent breton. La pluie est son ennemi du fait par sa légèreté à l'avant, ainsi que les essuies glaces médiocre.
L'étanchéité à l'air et au bruit font qu' à partir de 90klm/h ça ne sert à rien de parler car tu ne t'entends plus et ce n'est pas la faute au devil double cône.
C'est une voiture sympa à collectionner si on a autre chose de plus adapter à circulation d aujourd'hui á côté.
Voilà pourquoi je l'ai vendu avec l'âge on apprécie le confort..
Le choix de la 205 gti est simple. J'ai eu une gr, 1.9d et la xs dernièrement avec lequel j'ai peut roulé. j'ai toujours déliré dans ses 205.
Mais le problème c'est que cette voiture est compliquée. Du fait de sa structure carré, ce qui implique une grosse prise au vent breton. La pluie est son ennemi du fait par sa légèreté à l'avant, ainsi que les essuies glaces médiocre.
L'étanchéité à l'air et au bruit font qu' à partir de 90klm/h ça ne sert à rien de parler car tu ne t'entends plus et ce n'est pas la faute au devil double cône.
C'est une voiture sympa à collectionner si on a autre chose de plus adapter à circulation d aujourd'hui á côté.
Voilà pourquoi je l'ai vendu avec l'âge on apprécie le confort..
Le choix de la 205 gti est simple. J'ai eu une gr, 1.9d et la xs dernièrement avec lequel j'ai peut roulé. j'ai toujours déliré dans ses 205.
Gast56- Pilote
J'ai oublié ça à était 10 ans de bonheur comme même.
Gast56- Pilote
Wow elle était magnifique t'as R8. Oui j'imagine que ca devait pas être marrant tout les jours de la conduire ^^ mais elle devait faire tourner les tetes.
Kevin54- Pilote Confirmé
Nickel cette R8 !
XU9JA- Pilote Expert
Gast56- Pilote
Page 1 sur 1