Numero de caisse et numero de direction
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Numero de caisse et numero de direction
a
Dernière édition par Seb21 le Dim 28 Juil 2019, 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Numero de caisse et numero de direction
Salut Seb,
Bonne question, je dis cela car je me la suis posée l'année dernière avant de faire expertiser ma GTI 😉
Le numéro de caisse figure sur la fiche Corvet mais pas sur la caisse. Seules les phases 1 avaient le numéro de caisse soudé sur un petite plaquette proche de l'emplacement du cric.
Je n'ai pas trouvé le numéro de crémaillère, uniquement la date qui chez moi correspond.
Bonne question, je dis cela car je me la suis posée l'année dernière avant de faire expertiser ma GTI 😉
Le numéro de caisse figure sur la fiche Corvet mais pas sur la caisse. Seules les phases 1 avaient le numéro de caisse soudé sur un petite plaquette proche de l'emplacement du cric.
Je n'ai pas trouvé le numéro de crémaillère, uniquement la date qui chez moi correspond.
optex57- Correspondant Régional
bonjour
ou faite vous la demande pour avoir la fiche corvet ?
guinzouille- Débutant
Salut, il faut la demander au musée de l'aventure peugeotguinzouille a écrit:bonjour
Invité- Invité
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1