[Alexgriffe53] 22 Ans - 53 - Alexandre
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Alexgriffe53] 22 Ans - 53 - Alexandre
- Parle nous de toi |
Prénom : Alexandre Âge : 22 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 53 Voiture : 205 gti griffe et 205 gti bleu |
- Tes loisirs |
Loisirs : La 205 gti et le matériel agricole Tu aimes : Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Sur internet Comment trouves-tu le Forum : Forum très bien présenté Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans je suis mécano chauffeur agricole et je suis un grand fan de la 205 gti cette passion vient de mon papa qui a eu 5 205 gti dans sa vie et du coup je possède une 205 griffe et 205 bleue Miami que j'ai récupéré suis au décès de mon papa j'ai actuellement restaurer la griffe et maintenant je m attaque la Miami pour sa que je mesuis inscrit sur le forum pour qu'ond me conseil ect voilà merci 😊 |
Alexgriffe53- Nombre de messages : 1
Re: [Alexgriffe53] 22 Ans - 53 - Alexandre
Salut bienvenue parmi nous super que tes 205 reste dans la famille hésite pas à nous les présenter.
salut et bienvenue a toi... on va suivre de près la restauration de ta MIAMI
ducatiS4R- Correspondant Régional
Kevin54- Pilote Confirmé
Je vais suivre ta restauration, et n'hésite pas à nous présenter tes belles GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1