[Sortie GTIPOWERS] Dans les cols Vosgiens
+16
cookies
lio54
milleto
Nico52
yannic57
polo88
le blond
manu5494
ledens88
olivpostman
Raginhard
FruRider57
Crash OVERIDEA
totor54
kevgti88
Gtiste
20 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Sortie GTIPOWERS] Dans les cols Vosgiens
kevgti88 a écrit:J'aurai surement une difficulté pour y aller me je pourrais vous rejoindre sur un
morceau.
C'est quoi ton soucis sans vouloir être indiscret
Nico52- Pilote Confirmé
Mon père boss du matin, et ma mère elle voudra pas c'est très loin pour elle.
A partir de l'aprems donc
kevgti88 a écrit:Mon père boss du matin, et ma mère elle voudra pas c'est très loin pour elle.
je te filerai l'adresse du resto et divers points de passage par mp
salut si l'une de mes bète est prète ,je viens san aucun problèmes !!
humphrey- Débutant
Messieurs,
La date de la sortie appoche à grands pas et comme convenu, je vais proceder à la reservation de la ferme auberge pour le repas de midi.
Afin de ne pas me retrouver avec une table énorme réservée et 3 gtistes le jour de la sortie... ..je procède comme lors de la sortie du musée de sochaux, à un chèque de réservation de 20 euros x par le nbre de personnes inscrites (non encaissé), afin de réserver au plus juste.
Ce chèque est à envoyer à mon domicile (adresse communiquée en mp) avant le 10/09/2008.
Merci de votre action.
Gtistement Vôtre.
Lio54
La date de la sortie appoche à grands pas et comme convenu, je vais proceder à la reservation de la ferme auberge pour le repas de midi.
Afin de ne pas me retrouver avec une table énorme réservée et 3 gtistes le jour de la sortie... ..je procède comme lors de la sortie du musée de sochaux, à un chèque de réservation de 20 euros x par le nbre de personnes inscrites (non encaissé), afin de réserver au plus juste.
Ce chèque est à envoyer à mon domicile (adresse communiquée en mp) avant le 10/09/2008.
Merci de votre action.
Gtistement Vôtre.
Lio54
On compte sur votre sérieux pour envoyer tout ceci le plus vite chez Lio54.
Que ceux qui ne pense pas etre de la partie pour tierce raison nous le face savoir
A bientot
Que ceux qui ne pense pas etre de la partie pour tierce raison nous le face savoir
A bientot
Gtiste a écrit:On compte sur votre sérieux pour envoyer tout ceci au plus vite chez Lio54.
Que ceux qui ne pensent pas être de la partie pour tierce raison nous le fasse savoir
A bientôt
Si Lio vient demain au rasso des anciennes je lui remets en main propre, autrement ça part lundi
J'ai déjà 2 manifestations prévues le 21 septembre, dont 1 à éliminer. Je ne serai donc pas présent à la sortie.
GTI54- Pilote
lio54 a écrit:Messieurs,
Merci de votre action.
Gtistement Vôtre.
Lio54
Aujourd'hui, le 09/09/2008, je n'ai reçu que celui de Raginhard et GTISTE... ..plus qu'une journée...merci aux retardataires de se manifester rapidement .
Je serai present dans le début de l'après midi, donc pas de resto
moi ça sera le debut de mes vacances, et je sais pas encore si je pars en voyage ou pas...
Si pas voyage : sortie, si voyage : pas sortie...
Si pas voyage : sortie, si voyage : pas sortie...
- Gtiste - 54 - 2 personnes
- Lio54 - 54 - 1 personne
- Raginhard - 88 - 1 personne
- Polo88 - 88 - 2 personnes
- Totor54 - 54 - 2 personnes
- kevgti88 - 88 - 2 personnes
- Nico52 - 52 - 2 personnes
- Yannic57 - 57 - 1 personne (annulé)
- Cookies - 88 - 1 personne
- Ledens88 -88 -2 personnes
Bon les gars, sur toute cette liste pour le moment les seules personnes présentes sont :
- Polo88
- Gtiste
- Lio54
- Raginhard
Et les 5 autres ils disent quoi pour cette sortie ??????????
Messieurs on ne dit pas je viens juste pour le plaisir. Nous on essaye de vous organiser quelques choses ce serait sympa de tenir vos engagements.
- Lio54 - 54 - 1 personne
- Raginhard - 88 - 1 personne
- Polo88 - 88 - 2 personnes
- Totor54 - 54 - 2 personnes
- kevgti88 - 88 - 2 personnes
- Nico52 - 52 - 2 personnes
- Yannic57 - 57 - 1 personne (annulé)
- Cookies - 88 - 1 personne
- Ledens88 -88 -2 personnes
Bon les gars, sur toute cette liste pour le moment les seules personnes présentes sont :
- Polo88
- Gtiste
- Lio54
- Raginhard
Et les 5 autres ils disent quoi pour cette sortie ??????????
Messieurs on ne dit pas je viens juste pour le plaisir. Nous on essaye de vous organiser quelques choses ce serait sympa de tenir vos engagements.
Amis GTISTES,
Donc, j'ai attendu jusqu'au 11/09, et je clôture donc les reservations pour le repas de midi..nous serons donc 8 personnes à table ( Polo88 et Nico52 : je n'ai pas reçu votre confirmation, mais vu votre réactivité lors de mon dernier message, vous étes inscrits et ce, pour 2 pers chacun, donc, ne me faîtes pas défaut ).
La réservation à la ferme auberge est validée.
A bientôt
Lio54
Donc, j'ai attendu jusqu'au 11/09, et je clôture donc les reservations pour le repas de midi..nous serons donc 8 personnes à table ( Polo88 et Nico52 : je n'ai pas reçu votre confirmation, mais vu votre réactivité lors de mon dernier message, vous étes inscrits et ce, pour 2 pers chacun, donc, ne me faîtes pas défaut ).
La réservation à la ferme auberge est validée.
A bientôt
Lio54
je pense venir avec ma 309 gti16....
Et je ne sais toujours pas si je peux venir! dans tous les cas si je viens c'est en début d' aprem pour vous rejoindre a votre restau....
cookies- Pilote Actif
Depuis le temps que je l'attend cette sortie je risque pas de la louper
Sinon sa vous direz pour ceux qui viennent de Nancy de se rejoindre pour faire la route ensemble jusqu'a Badonviller??
Sinon sa vous direz pour ceux qui viennent de Nancy de se rejoindre pour faire la route ensemble jusqu'a Badonviller??
Nico52- Pilote Confirmé
Je pourrais pas venir a cause du taf...je vais surement être présent au 23eme rallye national vosgien....
enfin rien de sur...comme d'hab je suis prévenu a la dernière minute
enfin rien de sur...comme d'hab je suis prévenu a la dernière minute
cookies- Pilote Actif
Nico52 a écrit:Depuis le temps que je l'attend cette sortie je risque pas de la louper
Je vote pour !!
Finalement, je viendrais plus tot que prevu
à l'auberge toujours vous me direz l'endroit exact, l'adresse etc..
Merci,,
Merci,,
Gtiste a écrit:Nico52 a écrit:Depuis le temps que je l'attend cette sortie je risque pas de la louper
Je vote pour !!
On se rejoint, où et quand ??
kevgti88 a écrit:Finalement, je viendrais plus tot que prevu
Merci,,
mp envoyé
Je suis désolé du retard mais il faudra imprimer un road book de plus je viens vous embêter et fait la sortie avec vous par contre comme je l'avais dit j'ai eu d'énormes soucis avec mon ralenti d'ailleurs je ne suis pas à l'abri d'un imprévu à la sortie mais moi aussi c'est un peu un rêve de faire cette sortie donc je serai bien là!!!(avec ma chérie)
Par contre pour le repas de midi je me débrouillerai soit j'apporte soit je trouverai sur la route ou au pire voir avec le resto mais pour le repas pas d'organsiation pour moi ne vous inquiétez pas.Ne stressez pas pour moi vu que je viens à la dernière minute!!!
Pour la route moi je passe par Bayon donc je pense pas passé par Nancy je vais voir avec Polo88.
Par contre pour le repas de midi je me débrouillerai soit j'apporte soit je trouverai sur la route ou au pire voir avec le resto mais pour le repas pas d'organsiation pour moi ne vous inquiétez pas.Ne stressez pas pour moi vu que je viens à la dernière minute!!!
Pour la route moi je passe par Bayon donc je pense pas passé par Nancy je vais voir avec Polo88.
Gtiste a écrit:On se rejoint, où et quand ??Gtiste a écrit:Je vote pour !!Nico52 a écrit:Depuis le temps que je l'attend cette sortie je risque pas de la louper Sinon sa vous direz pour ceux qui viennent de Nancy de se rejoindre pour faire la route ensemble jusqu'a Badonviller??
Sa te dirait 8H30 voir 8H45 sur le parking du cora Houdemont?
Lio tu veut nous rejoindre??
Nico52- Pilote Confirmé
Et bien ecoute oui on peut le faire comme ca !! Ca fait tot !! Mais quand il faut, il faut
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5