geotraceur khiko sondage pour une éventuel commande groupée
+5
zobez
redorangina
GTI 86
Arnaud77
NONO P3XY
9 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
geotraceur khiko sondage pour une éventuel commande groupée
bonjour a tous,
j'ai l'occasion prochainement de pouvoir aller voir dans son entreprise l'inventeur de ses Geotraceur sans abonnement et autonome nommé khiko qui se diversifie dans la voiture de collection, mon idée est de voir si certains d'entre vous serez intéressé par ce produit je pourrais ainsi négocier les tarifs directement avec eux et effectué une commande groupée je précise que j'effectue la même démarche avec le 205 classiques clubs pour rassembler le plus d'acheteur possible.
voici quelque information et un lien:
Aujourd’hui, lorsqu’un engin ou une machine sont volés, ils quittent les frontières du territoire d’origine en moins de 24 heures. Si 60% des engins sont retrouvés lorsque le vol est déclaré en moins d’une journée, les solutions existantes nécessitent une mise en route de l’engin et/ou le constat du délit. Go4ioT a développé un objet connecté pour répondre à cette problématique et réduire le temps écoulé entre le vol et son constat. KHIKO détecte tout mouvement suspect en embarquant un mixte de technologies (Sigfox, 2G GPRS, GPS) lui assurant un fonctionnement sur toute l’Europe occidentale.
Spécifications techniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai l'occasion prochainement de pouvoir aller voir dans son entreprise l'inventeur de ses Geotraceur sans abonnement et autonome nommé khiko qui se diversifie dans la voiture de collection, mon idée est de voir si certains d'entre vous serez intéressé par ce produit je pourrais ainsi négocier les tarifs directement avec eux et effectué une commande groupée je précise que j'effectue la même démarche avec le 205 classiques clubs pour rassembler le plus d'acheteur possible.
voici quelque information et un lien:
Aujourd’hui, lorsqu’un engin ou une machine sont volés, ils quittent les frontières du territoire d’origine en moins de 24 heures. Si 60% des engins sont retrouvés lorsque le vol est déclaré en moins d’une journée, les solutions existantes nécessitent une mise en route de l’engin et/ou le constat du délit. Go4ioT a développé un objet connecté pour répondre à cette problématique et réduire le temps écoulé entre le vol et son constat. KHIKO détecte tout mouvement suspect en embarquant un mixte de technologies (Sigfox, 2G GPRS, GPS) lui assurant un fonctionnement sur toute l’Europe occidentale.
Spécifications techniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: geotraceur khiko sondage pour une éventuel commande groupée
Bonne initiative ça peut être intéressant.
Arnaud77- Membre Club 2024
Bonjour , effectivement , très intéressant , affaire a suivre , moi je suis partant , si cela peut m’éviter du stress lorsque je laisse ma GTI ....
GTI 86- Débutant
Très intéressant ! Et excellente initiative de ta part :-)
Tu as plus d’infos sur le produit ? Il faut l’installer à l’extérieur ? Vu l’encombrement, ça va pas être facile à loger (même si j’ai déjà mon idée
Tu as plus d’infos sur le produit ? Il faut l’installer à l’extérieur ? Vu l’encombrement, ça va pas être facile à loger (même si j’ai déjà mon idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
C est super comme idée mais connaît tu le tarif, qui l installe ?
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Bonne initiative, intéressé mais quel est le prix de départ ?
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
kevin74- Membre Club 2024
redorangina a écrit:Très intéressant ! Et excellente initiative de ta part :-)
Salut je t'invite à aller voir leur site il y a plein d'informations complémentaires ainsi que des video
La fixation du boîtier n'est pas indispensable tu peut le loger ou tu le souhaites
kevin74 a écrit:Bonne initiative, intéressé mais quel est le prix de départ ?
Bonne journée à tous
Salut prix de départ 390 HT aucun abonnement nécessaire
A partir du 11ème il y a des prix dégressif prix à finalisé avec eux.
zobez a écrit:C est super comme idée mais connaît tu le tarif, qui l installe ?
Merci en tout cas.
Salut tu l'installe toi même soit de façon mécanique soit dissimulé dans ton véhicule
ça pourrais m'interessé aussi selon le prix et si c'est pas trop compliqué a installer
Loule- Débutant
Bonsoir,
Produit très intéressant vu le nombre de vols de gti, peux-tu nous dire si on s'oriente vers une commande groupée ?
Si oui j'en suis.
Bonne soirée Mathieu
Produit très intéressant vu le nombre de vols de gti, peux-tu nous dire si on s'oriente vers une commande groupée ?
Si oui j'en suis.
Bonne soirée Mathieu
Bonjour,
Le projet est toujours en cours ?
Le projet est toujours en cours ?
Bigourdan- Débutant