[albe73] 64 Ans - 73 - Alain
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[albe73] 64 Ans - 73 - Alain
- Parle nous de toi |
Prénom : Alain Âge : 64 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 73 Voiture : 205 GTi 1.9 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Automobile en général Tu aimes : Les rallyes Tu n'aimes pas : les verts |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Internet Comment trouves-tu le Forum : Bien Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous Passionné d'automobiles depuis tout petit et Peugeotiste à cause de mon père passé chez Citroën après, je possède une petite collection de PSA depuis quelques années et donc maintenant une 205 GTi 1.9 import Espagne de 1992 à restaurer depuis peu pour compléter ma collection et clore ainsi la série 05, ce n'est pas ma première 205 GTi car j'ai déjà eu lors de leurs sorties une 1.6 de 105 ch et une 1.9 de 130 ch malheureusement revendues depuis longtemps ! A+ |
albe73- Pilote Actif
Re: [albe73] 64 Ans - 73 - Alain
Nickel merci et encore bienvenue à toi et à tes belles
ducatiS4R- Correspondant Régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Bienvenue !
J'ai rajouté le message de ta première présentation dans l'encadré de celle-ci
J'ai rajouté le message de ta première présentation dans l'encadré de celle-ci