Silentbloc anti couple plein
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
Silentbloc anti couple plein
Bonjour,
Je vous informe que je vends des silentblocs anticouple 70mm, donc pour moteur XU, plus rigide que l'origine mais plus souple que le modèle compétition.
dispo aussi pour TU...
N'hésiter pas à contacter l'Amicale 205 Trophée si besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix : 80Euro + 10Euro de frais de livraison
En vert : Silentbloc plein
En rouge : Silentbloc d'origine
Je vous informe que je vends des silentblocs anticouple 70mm, donc pour moteur XU, plus rigide que l'origine mais plus souple que le modèle compétition.
dispo aussi pour TU...
N'hésiter pas à contacter l'Amicale 205 Trophée si besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix : 80Euro + 10Euro de frais de livraison
En vert : Silentbloc plein
En rouge : Silentbloc d'origine
DeThomasO- Jeune Pilote
Re: Silentbloc anti couple plein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1