[dim24] 40 Ans - 24 - dimitri
+2
NONO P3XY
dim24
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[dim24] 40 Ans - 24 - dimitri
- Parle nous de toi |
Prénom : dimitri Âge : 40 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 24 Voiture : 205 cti 1989 |
- Tes loisirs |
Loisirs : mécanique apéro balades Tu aimes : les balades,les sorties circuits,boire une pêtite biere Tu n'aimes pas : les radars !! |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : recherche google sur des problèmes relatif aux 205 gti Comment trouves-tu le Forum : Bonne entente et bonne humeur Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : j'ai fait une petite présentation sur le forum je m’apprête a m'attaquer a la resto d'une petite cti de 1989 et je pense q'un gros boulot m'attend au tournant. |
Bonjour a tous
Je me présente rapidement je m’appelle Dimitri et je suis donc nouveau venu sur le forum.
J'aime les voitures depuis très longtemps j'ai commencé par les coccinelles des mes 14 ans j'ai d’ailleurs toujours ma bestiole sous le garage qui attend des jours meilleurs et un petit peu d'attention. Je ne suis pas vraiment sectaire sur les voitures du moment que je ressent du caractère et un potentiel.Je possède une Nissan 100NX gti de 1991 qui est en fin de rénovation et qui roule enfin (bon j'en ait profité pendant ma période 25 30 ans quand même .
Ce qui m’amène ici aujourd’hui c'est que je suis également possesseur d'une 205 CTI de 1989 depuis 6 ans et que jusque a présent je n'y avais jamais touché ni même roulé avec car les aléas de la vie ont fait que de suite après l'achat j'ai du déménager du garage que j'occupais et donc j'ai des voitures qui ont squattées chez des amis,local de club...donc voila.
Aujourd'hui la voiture est stockée chez un amis mécano et je me lance dans la resto complète de l'engin.
La mécanique est une passion pour moi et je me débrouille en électricité et électronique (je suis dépanneur tv électroménager de formation).
voili voilou pour la présentation rapide si tout va bien je compte faire un sujet sur la resto de la bébête.Comptant sur l'entraide pour m'aider dans ma resto en cas de doute.
dim24- Débutant
Re: [dim24] 40 Ans - 24 - dimitri
Bienvenue sur le forum !
J'ai rajouté ton ancienne présentation à celle-ci
J'ai rajouté ton ancienne présentation à celle-ci
redorangina a écrit:
Nous ne sommes pas sectaires du tout ici, tu devrais donc trouver une ambiance de passionnés, ouverts d'esprits (enfin pas tous ! non, je déconne...), et de précieuses informations pour t'accompagner dans ta restauration et des personnes avec qui rouler
ducatiS4R- Correspondant Régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anto56- Membre VIP
Bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
dim24- Débutant
ducatiS4R- Correspondant Régional
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1