[juju71] 57 Ans - 71 - jean luc
+4
anto56
ducatiS4R
redorangina
juju71
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[juju71] 57 Ans - 71 - jean luc
- Parle nous de toi |
Prénom : jean luc Âge : 57 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 71 Voiture : 205 gti 105cv 1985 |
- Tes loisirs |
Loisirs : bricolages, randonnées Tu aimes : rallyes, voyages Tu n'aimes pas : ne rien faire |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : j avais besoins de renseignement pour restaurer ma 205 et me voila Comment trouves-tu le Forum : je n ai pas encore trop eu le temps de naviguer donc pas encore d impressions Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : j attaque la restauration d un 205 gti ,105cv de 1985 avec beaucoup de boulot en perspective a faire dessus ;mon ancien métier étant carrossier je me régale, ça me rappel ma jeunesse |
juju71- Nombre de messages : 3
Re: [juju71] 57 Ans - 71 - jean luc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue sur le forum , hésite pas a partagé ta resto sur le forum , ça m intéresse la partie carrosserie
anto56- Membre VIP
bonjour .n étant pas un informaticien dans l âme j ai profiter de la visite de ma fille pour me donner un coup de main .donc 2 photos de la titine en cours de démontage caisse un peu voir beaucoup pourri et une autre de la nouvelle en cours de préparation
bonjour .n étant pas un informaticien dans l âme j ai profiter de la visite de ma fille pour me donner un coup de main .donc 2 photos de la titine en cours de démontage caisse un peu voir beaucoup pourri et une autre de la nouvelle en cours de préparation
Tu as un sacré boulot pour te débarrasser de toute cette rouille ! C'est limite flippant !
Bon courage à toi !!!!
Bon courage à toi !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Bienvenue Jean-Luc !
Passe de bons moments parmi nous, et aussi dans la restauration de ta 205
Passe de bons moments parmi nous, et aussi dans la restauration de ta 205
salut comme tu peut voir sur les photos je change la caisse car celle d origine noir est irrécupérable.la blanche en cours de restauration et une caisse de xad serie 2 très saine . mais j ai des transformation pour correspondre a une série 1. je vais voir pour faire un nouveau poste sur le forum pour vous faire suivre les travauxredorangina a écrit:Tu as un sacré boulot pour te débarrasser de toute cette rouille ! C'est limite flippant !
Bon courage à toi !!!!
Ah oui sacré boulot c est pas un petit chantier. Et tu sais déjà à quoi t attendre en termes de changements à faire pour faire correspondre ta caisse à celle d'origine ?
Arnaud77- Membre Club 2024
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1