Interupteur d'ouverture de portes
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Interupteur d'ouverture de portes
Salut
J'ai voulu changer mes inter d'ouverture de porte. Lorsque j'ai sorti le premier côté conducteur un fil vert connecté et un bleu avec scotch en bout et le fil coupé à ras.
j'ai essayé de retrouver un fil mais je trouve rien. Lorsque je branche le vert sur la carrosserie e plafonnier s'allume. Lorsque je le branche sur le nouvel inter et que je pose la cosse libre sur la carrosserie le plafonnier s'allume, normal, mais quand j'appuie sur l'inter c'est pareil plafonnier allumé.
Je comprends rien oups
J'ai voulu changer mes inter d'ouverture de porte. Lorsque j'ai sorti le premier côté conducteur un fil vert connecté et un bleu avec scotch en bout et le fil coupé à ras.
j'ai essayé de retrouver un fil mais je trouve rien. Lorsque je branche le vert sur la carrosserie e plafonnier s'allume. Lorsque je le branche sur le nouvel inter et que je pose la cosse libre sur la carrosserie le plafonnier s'allume, normal, mais quand j'appuie sur l'inter c'est pareil plafonnier allumé.
Je comprends rien oups
manu13- Pilote
Re: Interupteur d'ouverture de portes
Tu n'as qu'un fil branché sur l'intérupteur.
La masse se fait par la vis une fois l'intérupteur fixé au montant.
Tu as essayé de tout remonter et de tester ?
La masse se fait par la vis une fois l'intérupteur fixé au montant.
Tu as essayé de tout remonter et de tester ?
Re: Interupteur d'ouverture de portes
ok Franck merci à toi, j'ai démonté tout le côté pour trouver ce ami de fil qui devait être celui de l'alarme sans doute.... le temps de tout remonter et c'est tout ok, merci
manu13- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1