Fournisseur débimétre neuf 122cv
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
Fournisseur débimétre neuf 122cv
Bonjour à tous
Lorsque j'ai rénové ma CTI j'ai changé mon débimétre car le mien avait vraiment une mauvaise tête.
J'ai regardé un peu partout et en fin de compte j'ai acheté un débimétre sur eBay aves un paiement Paypal comme ça si il y a un probléme j'ai quand même une petite assurance.
Ce débimétre est une refabrication exotique ( En fait je pense que c'est le sous traitant de Bosch quand Bosch à fait du resourcing sur ce produit )
Il fonctionne très bien après 2000 km aucun probléme donc vous pouvez l'acheter.
Il est aussi en vente sur Aliexpress ainsi que les pistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorsque j'ai rénové ma CTI j'ai changé mon débimétre car le mien avait vraiment une mauvaise tête.
J'ai regardé un peu partout et en fin de compte j'ai acheté un débimétre sur eBay aves un paiement Paypal comme ça si il y a un probléme j'ai quand même une petite assurance.
Ce débimétre est une refabrication exotique ( En fait je pense que c'est le sous traitant de Bosch quand Bosch à fait du resourcing sur ce produit )
Il fonctionne très bien après 2000 km aucun probléme donc vous pouvez l'acheter.
Il est aussi en vente sur Aliexpress ainsi que les pistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Fournisseur débimétre neuf 122cv
C'est bon à savoir ça !
Merci pour ce très précieux retour d'expérience
Merci pour ce très précieux retour d'expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier