joint de barre stab arriere
3 participants
Page 1 sur 1
joint de barre stab arriere
Bonsoir a tous je suis en pleine réfection du train arrière du cti pour l'instant tout ce passe a peu prés bien mais j'ai une question.
Les joints qui se trouve autour des pattes de la barre stab arrière ce sont biodegradés visiblement ils sont NFP et il n'y en pas chez les revendeurs (du moins je n'ai pas trouvé)y a t'il une solution de remplacement?? cela m’ennuie de refaire tout le train et de ne pas remettre de joint en bout de barre j'ai un peu peur que l’humidité rentre dans le corps de train.
quelle est votre solution ??essayer de trouver des joints toriques ??
Merci d'avance
Les joints qui se trouve autour des pattes de la barre stab arrière ce sont biodegradés visiblement ils sont NFP et il n'y en pas chez les revendeurs (du moins je n'ai pas trouvé)y a t'il une solution de remplacement?? cela m’ennuie de refaire tout le train et de ne pas remettre de joint en bout de barre j'ai un peu peur que l’humidité rentre dans le corps de train.
quelle est votre solution ??essayer de trouver des joints toriques ??
Merci d'avance
dim24- Débutant
Re: joint de barre stab arriere
Bonsoir,
Je pense que c'est le même joint que je cherchais (vois la photo) c'est la réf 517224, info de DIDICH25
Je l'ai commandé cet après midi dans un garage Peugeot et je dois l'avoir jeudi prochain.
Je pense que c'est le même joint que je cherchais (vois la photo) c'est la réf 517224, info de DIDICH25
Je l'ai commandé cet après midi dans un garage Peugeot et je dois l'avoir jeudi prochain.
alain76- Pilote
oui tout a fait c'est ça moi la partie blanche a complétement disparue le reste ça va ou du moins ça a l'air.
Je vais allez voir le garage peugeot a coté de chez moi et lui posé la question avec la référence que tu ma donné.
Merci je vous tient au jus
Je vais allez voir le garage peugeot a coté de chez moi et lui posé la question avec la référence que tu ma donné.
Merci je vous tient au jus
dim24- Débutant
Pour le joint blanc la réf Peugeot est 517403 et toujours dispo
alain76- Pilote
bonsoir
Suite de mon affaire...je suis passé chez mon concessionnaire pour demander et résultat les joints blanc ne sont pas dispo et sans délais aucun bon ben me voila bien :shock:j'en ai vu sur ebay en Angleterre si c'est la seule solution je commanderais la bas.
Merci de vos réponse en tous cas.
PS si quelqu’un en a en rab .....on ne sait jamais l'espoir
Suite de mon affaire...je suis passé chez mon concessionnaire pour demander et résultat les joints blanc ne sont pas dispo et sans délais aucun bon ben me voila bien :shock:j'en ai vu sur ebay en Angleterre si c'est la seule solution je commanderais la bas.
Merci de vos réponse en tous cas.
PS si quelqu’un en a en rab .....on ne sait jamais l'espoir
dim24- Débutant
merci trop cool je vais commander de ce pas je n'avais pas penser a l'aventure Peugeot
dim24- Débutant