Branchement longue portée sur bouton AB avant
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Branchement longue portée sur bouton AB avant
Salut a tous,
J'ai récupéré un bouton d'AB avant, je voudrais le brancher pour pouvoir allumer mes LP sans mettre mes pleins phares.
Je sais que cela ne sert à rien, mais j'ai une platine 5 boutons et je veux que tous les boutons soient fonctionnels.
Je recherche un shéma simple pour pouvoir branchr ce bouton.
Je précise que suis nul en électricité mais que si on m'explique simplement, je fini (j'espère ) par comprendre.
Merci de votre aide.
J'ai récupéré un bouton d'AB avant, je voudrais le brancher pour pouvoir allumer mes LP sans mettre mes pleins phares.
Je sais que cela ne sert à rien, mais j'ai une platine 5 boutons et je veux que tous les boutons soient fonctionnels.
Je recherche un shéma simple pour pouvoir branchr ce bouton.
Je précise que suis nul en électricité mais que si on m'explique simplement, je fini (j'espère ) par comprendre.
Merci de votre aide.
philiopate- Pilote
Re: Branchement longue portée sur bouton AB avant
tu ne les mets pas quand on c est pas faire on fais pas lol
Je pense que si tu veux qu’ils soient opérationnels uniquement quand les phares sont allumés il te faut un relais, le même que celui déjà installé en fait (premier à gauche sur le boîtier d’interconnexion ou autrement dit platine à fusible), et faire le même montage entre ton bouton et tes feux que entre comodo et tes feux.
Sinon en direct pour allumer quand tu veux dès que tu appuies sur le bouton.
Sinon en direct pour allumer quand tu veux dès que tu appuies sur le bouton.
Seb73- Membre Club 2024
Re: Branchement longue portée sur bouton AB avant
En fait c’est la 2ème idée qui t’intéresse, du coup là faut amener le 12v et la masse à ton bouton, et faire repartir ça à tes feux. En gros le plus chiant c’est de tirer du câble ! T’as d’autres idées à la c.. comme ça ? 🤪
Seb73- Membre Club 2024
philiopate aime ce message