PTFE
4 participants
Page 1 sur 1
PTFE
Salut
J'ai missionné mon druide chimiste pour qu'il me trouve du PTFE pur liquide. Je l'ai dans mon Toy depuis des années et 450000kms tourne comme une horloge.
C'est un additif qui est utilisé à l'Aerospatiale et dans l'armement, c'est un anti friction fantastique que j'ai dans le moteur et boite, le moteur est bien plus libéré... Je vous en parle dès qu'il m'en a trouvé si ça vous intéresse.
Manu
J'ai missionné mon druide chimiste pour qu'il me trouve du PTFE pur liquide. Je l'ai dans mon Toy depuis des années et 450000kms tourne comme une horloge.
C'est un additif qui est utilisé à l'Aerospatiale et dans l'armement, c'est un anti friction fantastique que j'ai dans le moteur et boite, le moteur est bien plus libéré... Je vous en parle dès qu'il m'en a trouvé si ça vous intéresse.
Manu
manu13- Pilote
michemuche aime ce message
Re: PTFE
Oui Toby faut pas le boire
manu13- Pilote
C’est du Téflon du coup ceux qui mangent leur poêle de cuisine peuvent aussi faire l’apéro avec ca 🤪
Manu tu n’as pas vidangé depuis 450000 ?
Manu tu n’as pas vidangé depuis 450000 ?
Seb73- Membre Club 2024
Mdr oui bien sur mais tu peux faire filer les vidanges parce qu'il n'y a plus d'usure et moins de chauffe. J'ai relancé mon druide hier et il va voir le fournisseur dans la semaine, je lui demande aussi conseil sur la fréquence des vidanges.
Sur le Toy normalement c'est tous les 5000 kms mais je les fait tous les 8000. Mon pote me dit de les faire tous les 15000 et que c'est largement suffisant. Je préfère assurer quand même... mais pour nos 205 ça devrait être magique.....
Sur le Toy normalement c'est tous les 5000 kms mais je les fait tous les 8000. Mon pote me dit de les faire tous les 15000 et que c'est largement suffisant. Je préfère assurer quand même... mais pour nos 205 ça devrait être magique.....
manu13- Pilote
Il s’est perdu dans Broceliande ton druide Manu ?
Seb73- Membre Club 2024
mdr il devait attendre la pleine lune, je le rappelle toute à l'heure
manu13- Pilote
Il a du mal à en trouver liquide mais il ne lâche pas l'affaire m'a t il dit...
manu13- Pilote
Page 1 sur 1