[DaxST70] 45 Ans - 69 - Romain
+2
Jul
DaxST70
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[DaxST70] 45 Ans - 69 - Romain
- Parle nous de toi |
Prénom : Romain Âge : 45 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 69 Voiture : 205 GTI 1.9 |
- Tes loisirs |
Loisirs : voitures, enduro Tu aimes : partager ma passion Tu n'aimes pas : les ZFE.... |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : salons, net Comment trouves-tu le Forum : c'est riche Ton Site ou Forum : non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour, je me présente ... heureux propriétaire d'une 1.9l dans sont jus...deuxieme main et pas trop de km... |
DaxST70- Nombre de messages : 2
Re: [DaxST70] 45 Ans - 69 - Romain
Bienvenue!
D'où es-tu dans le département 69? N'hésite pas à poster des photos de ta GTI!
D'où es-tu dans le département 69? N'hésite pas à poster des photos de ta GTI!
Jul- Pilote Actif
Bienvenue !
ALFI60- Pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Bienvenue Romain !
En parlant de ZFE, j'ai fait leur connaissance dans ton coin, à Vaise. Je me suis quand même garé avec le Diesel de l'entreprise pour aller faire mon rdv
En parlant de ZFE, j'ai fait leur connaissance dans ton coin, à Vaise. Je me suis quand même garé avec le Diesel de l'entreprise pour aller faire mon rdv
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1