[yok] 47 Ans - 16 - Denis
+2
manu13
yok
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[yok] 47 Ans - 16 - Denis
- Parle nous de toi |
Prénom : Denis Âge : 47 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 16 Voiture : 309 gti 130 |
- Tes loisirs |
Loisirs : automobile Tu aimes : Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : recherche internet Comment trouves-tu le Forum : dynamique et ergonomique Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour, Je me présente brièvement après quelques années d'inscription (mais pas de participation active)... Après avoir possédé une 205 gti pendant de longues années, je suis passé du côté 309 (avouons le, principalement en raison de la côte de la 205) il y a 4 ans. Une auto qui a l'avantage d'être plus "exotique" que la 205 et qui, je trouve, prend du charme avec les années. |
yok- Jeune Pilote
Re: [yok] 47 Ans - 16 - Denis
Salut Denis bienvenue
manu13- Pilote
Re: [yok] 47 Ans - 16 - Denis
re-bienvenue à toi, avec ta nouvelle compagne, ta 309 GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
ducatiS4R- Correspondant Régional
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1