entretoises sieges
4 participants
Page 1 sur 1
entretoises sieges
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m indiquer ou sont placées les entretoises des sièges avant (biarritz). j ai refais mon intérieur et je pense ne pas les avoir replacées au bon endroit car la position de conduite est du coup très haute.....
Je vous remercie d'avance
rembaf- Jeune Pilote
Re: entretoises sieges
Si tu as changé tes mousses c'est normalrembaf a écrit:Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m indiquer ou sont placées les entretoises des sièges avant (biarritz). j ai refais mon intérieur et je pense ne pas les avoir replacées au bon endroit car la position de conduite est du coup très haute.....
normalement tu ne peux pas te tromper
Effectivement j ai changé l assise conducteur mais cela me paraît quand même super haut j ai du faire un truc pas clair si je pouvais avoir l emplacement exact pour vérifier
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
rembaf- Jeune Pilote
C'est normal, ça change... on s'était habitué à la mousse affaissée
manu13- Pilote
Les entretoises ne sont pas si hautes pour donner une impression de surélévation Je pense aussi à l'effet dû aux nouvelles mousses. Mais si quelqu'un peut tout de même nous indiquer comment se placent les rondelles (entre le rail et la moquette à chaque passage de vis dans mes souvenirs) ce serait top
Page 1 sur 1