[medokv6] 58 Ans - 33 - Pascal
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[medokv6] 58 Ans - 33 - Pascal
- Parle nous de toi |
Prénom : Pascal Âge : 58 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 33 Voiture : 205 gti 1600 115 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Tout ce qui tourne autour de la voiture. Tu aimes : La passion Tu n'aimes pas : La bêtise (vaste sujet) |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Internet Comment trouves-tu le Forum : Actif et détendu Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Vive la 205 |
medokv6- Nombre de messages : 2
Re: [medokv6] 58 Ans - 33 - Pascal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bonsoir et merci pour l’accueil,
Je poste une photo de ma petite 205 et de sa copine de chambre
Cette 205 je l’ai depuis 30 ans et elle me donne toujours autant de plaisir. Elle a été ma voiture plaisir, puis mon daily, la voiture ‘chantier’ de mon père (avec l’attelage svp ) avant de passer plus de 10 ans à l’arrêt; et puis il y peu, un jerricane d’essence, une batterie et hop nouveau départ
Depuis j’ai fait l’essentiel au niveau mécanique et au niveau cosmétique elle est regardable sans plus. L’intérieur est à refaire et en attendant j’ai mis un quartet semi cuir qui me va bien.
En complément de cette rapide présentation, je tenais à remercier l’équipe pour la commande groupée de silencieux dont j’ai pu bénéficier.
Monté et testé, et même si je le trouve un poil bruyant, j’adore !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
Je poste une photo de ma petite 205 et de sa copine de chambre
Cette 205 je l’ai depuis 30 ans et elle me donne toujours autant de plaisir. Elle a été ma voiture plaisir, puis mon daily, la voiture ‘chantier’ de mon père (avec l’attelage svp ) avant de passer plus de 10 ans à l’arrêt; et puis il y peu, un jerricane d’essence, une batterie et hop nouveau départ
Depuis j’ai fait l’essentiel au niveau mécanique et au niveau cosmétique elle est regardable sans plus. L’intérieur est à refaire et en attendant j’ai mis un quartet semi cuir qui me va bien.
En complément de cette rapide présentation, je tenais à remercier l’équipe pour la commande groupée de silencieux dont j’ai pu bénéficier.
Monté et testé, et même si je le trouve un poil bruyant, j’adore !!
A bientôt pour de nouvelles aventures
medokv6- Nombre de messages : 2
Beau duo on est plusieurs à avoir ce même couple de Lionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Bienvenue Pascal, 30 ans de vie amoureuse ça se fête !
manu13- Pilote