[GTiPowersDays] Franche-Comté - 4,5 septembre 2021
+9
quentinS
pit25
jmarc
vitto
Pascal 68130
christophe01
Manu122MIAMI
ERWINlesMamyGTI
Toby
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [GTiPowersDays] Franche-Comté - 4,5 septembre 2021
Un très très bon millésime de notre incontournable sortie Franche-Comté Merci à tous d’être fidèle à vous-même!!!! En plus mon anniversaire tombe toujours à la même date c’est impeccable merci à tous et à très bientôt!!! Vivement les photos Bisous
ERWINlesMamyGTI- Membre Club 2024
On a adoré vous accueillir et vous présenter un petit bout de notre Comté !
Toujours un plaisir de vous recevoir, en essayant à chaque fois d'adapter le format et d'en faire quelque chose de sympa.
On donne beaucoup de nous, on essaie les routes, on jauge... Et ça, c'est grâce à @jmarc25 qui nous a accueilli chez lui pour le départ. On remercie également sa compagne pour toute son aide !
Je suis un peu déconcerté par le coup de téléphone de la MFR me disant qu'il manque des couettes dans les chambres. On ne va pas épiloguer là-dessus mais ça nous surprend un peu.
Allez, première salve de photos avant que je m'occupe du reste
Toujours un plaisir de vous recevoir, en essayant à chaque fois d'adapter le format et d'en faire quelque chose de sympa.
On donne beaucoup de nous, on essaie les routes, on jauge... Et ça, c'est grâce à @jmarc25 qui nous a accueilli chez lui pour le départ. On remercie également sa compagne pour toute son aide !
Je suis un peu déconcerté par le coup de téléphone de la MFR me disant qu'il manque des couettes dans les chambres. On ne va pas épiloguer là-dessus mais ça nous surprend un peu.
Allez, première salve de photos avant que je m'occupe du reste
Alain C aime ce message
Bonsoir,
Merci pour les photos Toby, nous avons passé un bon week-end en votre compagnie.
Merci à jmarc et à Sylvie pour leur accueil et la visite de la collection personnelle, un vrai passionné
A bientôt.
Merci pour les photos Toby, nous avons passé un bon week-end en votre compagnie.
Merci à jmarc et à Sylvie pour leur accueil et la visite de la collection personnelle, un vrai passionné
A bientôt.
Manu122MIAMI- Membre Club 2024
Un super week-end, ça fait du bien de revoir les copains ! Merci aux organisateurs et aux photographes !
Page 2 sur 2 • 1, 2