Corrosion Puit amortisseur avant droit
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Corrosion Puit amortisseur avant droit
Bonjour à Tous
J'ai maintenant attaqué la dépose complète du moteur, train avant avec mon objectif de remise à neuf. (Peinture ensuite).
Je savais que j'avais un peu de corrosion sur ce coté droit. (Principalement le passage d'aile ). En démontant les amortisseurs avant , et en grattant le couac...
Je vais montrer cela au carrossier pour avoir son avis mais je pense que c'est réparable en découpant cette partie. (J'ai une possibilité sur une donneuse sans aucune corrosion).
Quelqu'un a déjà fait cette réparation sur cette partie de la voiture?
J'ai maintenant attaqué la dépose complète du moteur, train avant avec mon objectif de remise à neuf. (Peinture ensuite).
Je savais que j'avais un peu de corrosion sur ce coté droit. (Principalement le passage d'aile ). En démontant les amortisseurs avant , et en grattant le couac...
Je vais montrer cela au carrossier pour avoir son avis mais je pense que c'est réparable en découpant cette partie. (J'ai une possibilité sur une donneuse sans aucune corrosion).
Quelqu'un a déjà fait cette réparation sur cette partie de la voiture?
______________________
205 gti AM 1994-122 CV Bleu Miami 205 gti Griffe AM 1991-130 CV 205 CTI AM 89 Bleu azzuro 406 ST Pack sport 2002-136 CV // RCZ Série 200 Asphalt AM 2022 // 205 GTI AM 1994 122 CV Rouge Vallelunga
Jean-Marc68- Jeune Pilote
- Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 31/01/2020
Yoann18 aime ce message
Re: Corrosion Puit amortisseur avant droit
Salut,
Pour moi qui suis en pleine restauration d'un VW Combi Split le trous sur ton support d'amortisseur est simple à réparer.
Il suffit de coupe proprement autour du trou pour faire un rectangle et de souder un petit bout de tôle à place au semi-auto.
Le plus important est de ne pas toucher au trous de fixation de la coupelle d'amortisseur.
Pour moi qui suis en pleine restauration d'un VW Combi Split le trous sur ton support d'amortisseur est simple à réparer.
Il suffit de coupe proprement autour du trou pour faire un rectangle et de souder un petit bout de tôle à place au semi-auto.
Le plus important est de ne pas toucher au trous de fixation de la coupelle d'amortisseur.
Marty87200- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 07/11/2012
Sujets similaires
» replique 205 turbo 16 evo 2
» recherche puit de jauge
» huile dans puit de bougie
» Dépose puit de jauge d'huile.
» Cardan droit
» recherche puit de jauge
» huile dans puit de bougie
» Dépose puit de jauge d'huile.
» Cardan droit
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum