[Commande groupée] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
+14
albe73
myg
Homer51
Marty87200
iveberre
Clem25
Jean-Marc68
sy125gi
Gtiste
Toby
cocogti
julGTI
dad40
David35
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Commande groupée] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
Bonjour,
Les éditions Cars & Motors Garage vont proposer à la vente un nouveau livre sur les Peugeot 205. Ce livre sera disponible en librairie le 9 mars au prix unitaire de 14,90 euros. Voici quelques informations sur cet ouvrage:
Nous avons échangé avec l'éditeur et souhaitons pouvoir mettre en place une commande groupée afin de pouvoir vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel. Nous espérons pouvoir dépasser les 25 exemplaires commandés, ce qui nous permettrait de pouvoir avoir ce livre au prix unitaire de 8.90€ (au lieu de 11,90 en précommande, 14,90 en kiosques), et 1€ de frais d'envoi. Le prix baissera si nous en commandons plus.
Qui est intéressé? Inscrivez-vous ci dessous svp!
David35: 3 exemplaires
Les éditions Cars & Motors Garage vont proposer à la vente un nouveau livre sur les Peugeot 205. Ce livre sera disponible en librairie le 9 mars au prix unitaire de 14,90 euros. Voici quelques informations sur cet ouvrage:
Nous avons échangé avec l'éditeur et souhaitons pouvoir mettre en place une commande groupée afin de pouvoir vous faire bénéficier d'un tarif préférentiel. Nous espérons pouvoir dépasser les 25 exemplaires commandés, ce qui nous permettrait de pouvoir avoir ce livre au prix unitaire de 8.90€ (au lieu de 11,90 en précommande, 14,90 en kiosques), et 1€ de frais d'envoi. Le prix baissera si nous en commandons plus.
Qui est intéressé? Inscrivez-vous ci dessous svp!
David35: 3 exemplaires
David35- Membre Club 2024
dad40- Pilote
julGTI- Membre Club 2024
Re: [Commande groupée] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
Bonjour,
Je suis également intéressé par la commande.
cocogti : 1 exemplaire
Merci
Je suis également intéressé par la commande.
cocogti : 1 exemplaire
Merci
cocogti- Débutant
Excellent, on va avoir du monde. J'ai posté un peu partout sur FB aussi afin de faire de la pub pour le club (en indiquant systématiquement qu'on cherche 1/ à obtenir un bon prix et 2/que nous en profitons pour faire parler du club ); en effet comme ça ne fera pas gagner (ni perdre) d'argent au club (pour la tréso), mais il faut quand même qu'il y ait un bénéfice; et les bénéfices ne se mesurent pas qu'en termes d'euros : faire parler de nous, et montrer qu'on prend des initiatives, c'est bénéfique pour la visibilité et montrer le dynamisme du club
Gtiste - 1
Super idée et merci de prendre le taureau par les cornes
Super idée et merci de prendre le taureau par les cornes
1 exemplaire pour moi également.
En ayant posté l'annonce un peu partout, nous allons être en mesure de mettre en place cette commande groupée, et de recevoir directement par la poste cet ouvrage pour 10 euros (à la place de 14.90 en prix non réduit, pas mal :-))
La personne de l'édition (Etienne) avec qui je suis en contact est en vacances jusqu'à demain; je vais voir avec lui pour les modalités logistiques (je centralise les paiements et adresses d'envoi et lui fais un seul paiement, où on lui envoie individuellement les paiements; peu importe en ce qui me concerne).
Bon dimanche !!!!
+1 pour moi.
Clem25- Membre Club 2024
iveberre- Nombre de messages : 5
+1 pour moi aussi
Marty87200- Pilote Actif
Bonjour à tous.
Je serai intéressé pour un exemplaire.
Merci par avance.
Bon dimanche
Je serai intéressé pour un exemplaire.
Merci par avance.
Bon dimanche
Homer51- Nombre de messages : 1
Je vous tiens au courant des modalités logistiques en début de semaine
Bon dimanche
Bon dimanche
julGTI aime ce message
Bonjour,
Je suis également intéressé. Merci. 1 exemplaire
Yves
Je suis également intéressé. Merci. 1 exemplaire
Yves
myg- Membre Club 2024
albe73 : 1 exemplaire pour moi !
Merci
A+
Merci
A+
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- Pilote Actif
Bonjour
Je suis preneur aussi
+1 Gaet1600
Je suis preneur aussi
+1 Gaet1600
Gaet1600- Pilote
Bonjour,
comme promis, j'ai échangé avec l'éditeur. et reviens vers vous pour lancer cette commande groupée. En ayant posté également cette initiative sur d'autres supports (certains d'entre vous l'ont peut être vues ici où là sur Facebook), nous avons pu regrouper suffisamment de monde . Très bonne nouvelle, nous allons ainsi pouvoir recevoir ce livre directement chez nous pour 10 euros frais d'envoi inclus ! Pas besoin donc de courir les librairies pour en trouver un exemplaire. J'ai pris (à mes frais, car je connais aussi du monde sur Rennes qui va en vouloir) un peu de stock. Si certains se réveillent un peu tard, revenez vers moi, j'aurai sans doute encore quelques exemplaires dispos (et je peux remettre en mains propres sur Rennes ou St Malo/Cancale).
Donc, pour avancer sur cette commande, je vais faire un paiement unique à l'éditeur, par virement bancaire (c'est le plus facile). Pour ceux d'entre vous qui confirment leur commande, il me faut très rapidement (par MP):
- votre adresse (c'est l'éditeur qui fait les envois directement, plus facile pour moi, je lui donne juste votre adresse !); mettez moi aussi votre tél portable, et je vous donnerai aussi le mien;
- le règlement (10 euros, correspondant au livre + frais d'envoi chez vous) - si vous pouvez faire un virement, ça m'évitera de courir à la banque (néanmoins, chèque possible pour ceux qui préfèrent). Et si certains sont sur Rennes / St Malo / Cancale --> remise en mains propres, ça permet de se voir !
Bien content d'avoir pu nous gérer ça !
Bonne journée
comme promis, j'ai échangé avec l'éditeur. et reviens vers vous pour lancer cette commande groupée. En ayant posté également cette initiative sur d'autres supports (certains d'entre vous l'ont peut être vues ici où là sur Facebook), nous avons pu regrouper suffisamment de monde . Très bonne nouvelle, nous allons ainsi pouvoir recevoir ce livre directement chez nous pour 10 euros frais d'envoi inclus ! Pas besoin donc de courir les librairies pour en trouver un exemplaire. J'ai pris (à mes frais, car je connais aussi du monde sur Rennes qui va en vouloir) un peu de stock. Si certains se réveillent un peu tard, revenez vers moi, j'aurai sans doute encore quelques exemplaires dispos (et je peux remettre en mains propres sur Rennes ou St Malo/Cancale).
Donc, pour avancer sur cette commande, je vais faire un paiement unique à l'éditeur, par virement bancaire (c'est le plus facile). Pour ceux d'entre vous qui confirment leur commande, il me faut très rapidement (par MP):
- votre adresse (c'est l'éditeur qui fait les envois directement, plus facile pour moi, je lui donne juste votre adresse !); mettez moi aussi votre tél portable, et je vous donnerai aussi le mien;
- le règlement (10 euros, correspondant au livre + frais d'envoi chez vous) - si vous pouvez faire un virement, ça m'évitera de courir à la banque (néanmoins, chèque possible pour ceux qui préfèrent). Et si certains sont sur Rennes / St Malo / Cancale --> remise en mains propres, ça permet de se voir !
Bien content d'avoir pu nous gérer ça !
Bonne journée
Gtiste et julGTI aiment ce message
Bonjour intéressé également
Wil53- Membre Club 2024
Merci à toi David. Je t'envois un MP
julGTI- Membre Club 2024
Pour moi c’est toujours ok.
Virement en PayPal entre proche c’est possible?
Marty87200- Pilote Actif
Marty87200 a écrit:Pour moi c’est toujours ok.
Oui, possible, mon compte paypal est connecté à mon compte courant :-))
Commande toujours possible, je vais mettre des quelques exemplaires en plus pour ceux qui auraient tardé
Je fais la demande pour le stock à prendre demain! Revenez vers moi rapidement (pour ceux qui ne m'ont pas encore contacté, ou qui ne m'ont pas donné leur adresse!!)
Je fais la demande pour le stock à prendre demain! Revenez vers moi rapidement (pour ceux qui ne m'ont pas encore contacté, ou qui ne m'ont pas donné leur adresse!!)
Bonjour,
Commande lancée !
Pour ceux qui étaient intéressés, je vous ai compté dans les envois 'personnalisés', contactez-moi rapidement svp afin de confirmer votre commande !
J'ai aussi commandé des exemplaires en supplément pour celles et ceux qui auraient raté le message, les frais d'envoi seront un peu supérieurs car pas envoyé par l'éditeur directement, mais ça restera moins cher qu'en kiosque
Bien content d'avoir pu gérer cette commande jusqu'au bout. Un peu de patience pour ceux qui ont réglé, j'ai bien vos adresses et vais les communiquer à l'éditeur.
Commande lancée !
Pour ceux qui étaient intéressés, je vous ai compté dans les envois 'personnalisés', contactez-moi rapidement svp afin de confirmer votre commande !
J'ai aussi commandé des exemplaires en supplément pour celles et ceux qui auraient raté le message, les frais d'envoi seront un peu supérieurs car pas envoyé par l'éditeur directement, mais ça restera moins cher qu'en kiosque
Bien content d'avoir pu gérer cette commande jusqu'au bout. Un peu de patience pour ceux qui ont réglé, j'ai bien vos adresses et vais les communiquer à l'éditeur.
Wil53 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2