Départ en carrosserie.. Enfin
+9
chris1975
Dam70
LRT 31
Yoann18
ducatiS4R
Toby
T3C3T
manu13
Jean-Marc68
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Départ en carrosserie.. Enfin
Beau boulot, ça fait plaisir à voir
Les canalisations ne subissant pas de contraintes mécaniques autres que la pression, je ne suis pas certain qu'il faille rechercher une qualité plus qu'une autre, à partir du moment où les canalisations sont bien homologuées et prévues pour l'usage en question.
Jean-Marc68 a écrit:
Question: Il semble qu'il y est plusieurs qualité . Qui a un retour sur un fournisseur sérieux? On m'a parlé de meccatechnic dont l'épaisseur est plus forte?
Les canalisations ne subissant pas de contraintes mécaniques autres que la pression, je ne suis pas certain qu'il faille rechercher une qualité plus qu'une autre, à partir du moment où les canalisations sont bien homologuées et prévues pour l'usage en question.
Pour avoir acheté des autocollants sur Stick'in , personnellement, je valide, ils sont bien. Sinon, je recommande aussi Repro Vignettes aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean-Marc68 a écrit:Autre question: Je dois remettre les autocollants sur le montant centrale et la porte. Qui fournis à part AUXAL. (Très mauvaise expérience et pour moi je ne commande plus chez eux).
J'ai vu stickin?
redorangina- Trésorier
redorangina aime ce message
Salut à Tous.
Le remontage continue tranquillement.
Toit Ouvrant: Les derniers modèles avait un système de rivets pour maintenir le toit. J'avais du faire sauter ceux ci et reposer ensuite des écrous avengles. (Fix N vis).
Un coup de peinture sur le chassis du toit, et pose des vis que j'avais récupéré en casse et bichromaté.
Repose de la vitre:
Pose de la moquette, des habillages plastiques
Mise en place autocollant sur les montants de portes. (Une belle m... à poser - Faut chauffer juste ce qu'il faut.!)
Pose des panneaux arrière et du ciel de toit
Pose des poignées de porte. (Repeinte en noir FXX) et serrure. (kit complet avec la même clé pour portes,neiman,coffre, bouchon essence et boite à gants)
bah mine de rien;; on y passe du temps.!
Le remontage continue tranquillement.
Toit Ouvrant: Les derniers modèles avait un système de rivets pour maintenir le toit. J'avais du faire sauter ceux ci et reposer ensuite des écrous avengles. (Fix N vis).
Un coup de peinture sur le chassis du toit, et pose des vis que j'avais récupéré en casse et bichromaté.
Repose de la vitre:
Pose de la moquette, des habillages plastiques
Mise en place autocollant sur les montants de portes. (Une belle m... à poser - Faut chauffer juste ce qu'il faut.!)
Pose des panneaux arrière et du ciel de toit
Pose des poignées de porte. (Repeinte en noir FXX) et serrure. (kit complet avec la même clé pour portes,neiman,coffre, bouchon essence et boite à gants)
bah mine de rien;; on y passe du temps.!
DIDICH25, redorangina, Jacquesdu67, Alain C, Manu122MIAMI et julGTI aiment ce message
Impec tout ca
T3C3T- Membre Club 2024
Joli tout ca!
Ca avance bien
Ca avance bien
Bipbipz- Pilote Actif
C'est top quand ça prend forme comme ça !
Je pense que tu le sais, mais au cas où, l'aventure Peugeot a encore du joint de châssis de TO. Ils le vendent au mètre.
Jean-Marc68 a écrit:
Toit Ouvrant: Les derniers modèles avait un système de rivets pour maintenir le toit. J'avais du faire sauter ceux ci et reposer ensuite des écrous avengles. (Fix N vis)
Je pense que tu le sais, mais au cas où, l'aventure Peugeot a encore du joint de châssis de TO. Ils le vendent au mètre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Oui, j'ai pris ce joint chez eux . C'est un rouleau qui permet de faire un toit complet (dans les 9€ hors remise). C'est une mousse très fine avec un coté autocollant. Je pense que l'on peut trouver cela ailleurs maintenant que j'ai vu le produit
J'ai pas mal hésité sur la remise à neuf des conduites de frein, et finalement j'ai opté pour un kit complet de chez TEC Racing. Sincèrement, livraison en 2 jours après commande, prix plus que correct. (69€ le kit de 10 pièces) et belle qualité. Je vais pouvoir remonter maintenant le réservoir, train arrière etc..
J'ai pas mal hésité sur la remise à neuf des conduites de frein, et finalement j'ai opté pour un kit complet de chez TEC Racing. Sincèrement, livraison en 2 jours après commande, prix plus que correct. (69€ le kit de 10 pièces) et belle qualité. Je vais pouvoir remonter maintenant le réservoir, train arrière etc..
redorangina aime ce message
J'ai pris le mien chez eux aussi et rien à dire ! Effectivement pour le prix....faut pas se priver !
julGTI- Membre Club 2024
ducatiS4R- Correspondant Régional
Salut à Tous.
Allez un week end productif.
Frein:
Après avoir reçu mes conduites, j'ai reposé l'ensemble en reprenant les galbes. Juste deux extrémités à reprendre sur le raccord femelle sous la caisse qui est formé comme un raccord mâle. (en boule au lieu d'être en tulipe)..
Repose du train arrière après modification des chariots de transport:
Je n'ai pas monté la barre de renfort sur la traverse car visiblement elle est bichromatée. (Je l'avait faite en noire car elle était hyper rouillé et je n'avais pas encore les bonnes adresses)
Repose du berceau avant et amortisseurs aprés dépose du chariot de transport qui était fixé sur les supports avant.
Je dois régler ce problème de porte passager bloquée?? (peut être la gâche mal réglé) pour finir l'habillage arrière. (Il me manquait les agrafes de panneaux que j'ai trouvé chez série 04.
J'ai aussi fini qques remontage de piéces par ci , par la..
Voila, ça avance tranquille
Allez un week end productif.
Frein:
Après avoir reçu mes conduites, j'ai reposé l'ensemble en reprenant les galbes. Juste deux extrémités à reprendre sur le raccord femelle sous la caisse qui est formé comme un raccord mâle. (en boule au lieu d'être en tulipe)..
Repose du train arrière après modification des chariots de transport:
Je n'ai pas monté la barre de renfort sur la traverse car visiblement elle est bichromatée. (Je l'avait faite en noire car elle était hyper rouillé et je n'avais pas encore les bonnes adresses)
Repose du berceau avant et amortisseurs aprés dépose du chariot de transport qui était fixé sur les supports avant.
Je dois régler ce problème de porte passager bloquée?? (peut être la gâche mal réglé) pour finir l'habillage arrière. (Il me manquait les agrafes de panneaux que j'ai trouvé chez série 04.
J'ai aussi fini qques remontage de piéces par ci , par la..
Voila, ça avance tranquille
redorangina, Jacquesdu67, julGTI et Dam70 aiment ce message
C'est du superbe travail
Je n'oserais pas rouler dans une GTi aussi neuve...
Je n'oserais pas rouler dans une GTi aussi neuve...
Jul- Pilote Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2