[Thieumah] 42 Ans - 06 - Matthieu
+2
manu13
Thieumah
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Thieumah] 42 Ans - 06 - Matthieu
- Parle nous de toi |
Prénom : Matthieu Âge : 42 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 06 Voiture : 205 CTI 1L6 1987 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Musique, automobile, montagne Tu aimes : Les ballades en 205 CTI, les concerts, les randonnées et le snowboard Tu n'aimes pas : Ne pas pouvoir sortir la 205 |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Recherche internet Comment trouves-tu le Forum : Sympathique Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous, heureux propriétaire d’une 205 CTI de 1987 achetée en première main il y a deux ans. Je recherche des personnes dans le coin de Nice pour pouvoir partager ma passion de cette fabuleuse auto qu’est la 205. Au plaisir de vous rencontrer sur les routes. |
Thieumah- Débutant
Re: [Thieumah] 42 Ans - 06 - Matthieu
Salut Matthieu ! bienvenue à toi chez les mordus
manu13- Pilote
Bienvenue Matthieu.
Jacquesdu67- Pilote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
dommage je ne suis pas de nice
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1