The bigcar show
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Nord-Ouest
Page 1 sur 1
The bigcar show
Jeudi ( pour les clubs...gtipowers ne participe pas ??!!), Vendredi, Samedi et Dimanche aura lieu une manifestation youngtimers ( mais pas que) au circuit du Mans. Le programme semble alléchant et les tarifs raisonnables.
Voici le lien.
https://www.thebigcarshow.com
Moi, je compte mis rendre le Samedi.
Voici le lien.
https://www.thebigcarshow.com
Moi, je compte mis rendre le Samedi.
dad40- Pilote
Re: The bigcar show
Aucuns membres ne comptent si rendre ??!!
dad40- Pilote
Dad40 a écrit:Moi, je compte mis rendre le Samedi
Tu y es venu samedi ?
Désolé pour cette réponse tardive !
J'étais en plein déménagement/aménagement, donc sans PC, sans internet et surtout : sans aucune dispo pour venir faire un petit tour ici
Sirann Lee a écrit:J'ai vu sur des photos que redorangina y est avec sa OneFM
Je suis effectivement allé au BIGCARSHOW pendant les 3 jours, avec la OneFM, exposée (à la demande des organisateurs) au Hall of Fame
Evènement très sympa, très bien organisé (bravo à eux, pour une première !), même sous la pluie du vendredi après-midi, des animations qui rythment la journée, et des exposants en tous genres.
N'ayant pas pris de séance de roulage, je me suis offert un baptême sur le Bugatti en Ariel ATOM : 310cv pour 600kg, 2,4 seconde au 0 à 100 km/h, avec son pilote au volant, c'est vraiment un truc de dingue !!!!!!! j'en ai eu des frissons quasiment pendant les 3 tours. Et pourtant, je suis déjà monté dans des trucs de dingue... complètement satellisé ! Un kiffe incomparable ! Le pilote détient d'ailleurs le record du tour du Bugatti sur les 3 jours...
Je vous poste des photos très bientôt
redorangina- Trésorier
Sirann Lee aime ce message
Salut redorangina,
Oui j'y suis passé Samedi et j'ai pu voir ta belle 205 et une autre très belle également grise argent.
Moi j'étais avec ma Magnum.
Au final très peu de 205...
Oui j'y suis passé Samedi et j'ai pu voir ta belle 205 et une autre très belle également grise argent.
dad40- Pilote
C'est vrai que l'Ariel Atom avec son bruit moteur caractéristique doublée tout le monde à l'entrée de la ligne droite des stands, accélération impressionnante...
dad40- Pilote
dad40 a écrit:Salut redorangina,
Oui, la Grise était celle d'Eric, une connaissance d'@Alain c, elle est en superbe état, d'origine !
dad40 a écrit:C'est vrai que l'Ariel Atom avec son bruit moteur caractéristique doublée tout le monde à l'entrée de la ligne droite des stands, accélération impressionnante...
C'est une vraie catapulte, il a fait des extérieurs de ouf à des Porsche... j'ai pris des G latéraux impressionnants, c'était vraiment un pur kiffe ce jouet !
redorangina- Trésorier