email paypal
+2
ducatiS4R
T3C3T
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Espace Club :: Club GTIPOWERS : adhésion, avantages
Page 1 sur 1
email paypal
Bonjour,
J'ai renouvelé mon adhésion pour 2023. J'ai reçu un mail, il faut envoyer un justificatif de paypal? J'ai pas tout capté la manœuvre
J'ai renouvelé mon adhésion pour 2023. J'ai reçu un mail, il faut envoyer un justificatif de paypal? J'ai pas tout capté la manœuvre
Re: email paypal
Il te suffit de retourner au club la preuve que tu as bien fait le virement PAYPAL.
Merci c est réglé apparemment
Je profite de ton topic pour poser ma question au sujet du renouvellement
Sous quel délai recevrons nous notre nouvelle carte de membre ?
Ça traîne pas généralement
J'ai eu la réponse dans ma boite aux lettres aujourd'hui
T3C3T aime ce message
J'espère demainpire que des gosses
Alain C aime ce message
Et moi je pose une question bête mais j'ai dû rater un truc pour l'adhésion. On me relance ou c'est à moi de faire la démarche ?
manu13- Pilote
manu13 a écrit:Et moi je pose une question bête mais j'ai dû rater un truc pour l'adhésion. On me relance ou c'est à moi de faire la démarche ?
Hello, c'est à toi !
Et pour cela, direction ici https://gtipowers.com/renouvellement-en-ligne/
ok merci. Ca fait un quart d'heure que je suis dessus ça m'a saoulé je ferai plus tard
manu13- Pilote
Bien reçu pour moi.
manu13 a écrit:ok merci. Ca fait un quart d'heure que je suis dessus ça m'a saoulé je ferai plus tard
Il faudrait voir avec les admins du forum/site s'il n'y aurait pas moyen de simplifier la réinscription en reprenant l'ensemble des dernières données renseignées et éventuellement laisser la possibilité à l'utilisateur de les modifier si besoin est
Sirann Lee aime ce message
Oui Alain j'ai tout rempli ça ne marche pas c'est pénible. Je ne comprends qu'il faille remettre toutes les infos à la réinscription
manu13- Pilote
Hello ! Je profite de vos questions pour y répondre
Du coup, notre email Paypal est gtipowers.com@gmail.com
Normalement @mistralgagnant est assez rapide mais s'il y a un doute vous pouvez le contacter
Nous pourrions synchroniser la base de données "Boutique" avec le formulaire "Membre Club". Je note pour qu'on puisse éventuellement mettre ça en place en 2024.
L'avantage de tout remettre est de pouvoir mettre à jour vos adresses. Nous sommes assez surpris du nombre de courriers qui nous reviennent quand vous écrit. D'ailleurs, vous recevrez bientôt un petit courrier, dans lequel nous annoncerons l'ouverture des renouvellements/adhésions, qui, pour le moment, n'ont été annoncées qu'à Epoqu'Auto et dans la dernière newsletter (si vous ne la recevez pas, raison de plus pour bien renoter vos coordonnées).
Sur 2023, on va aussi inaugurer un logo spécial pour les 10 ans du Club. On essaie de mettre les choses en place mais vous avez raison, on a sûrement manqué de communication sur l'ouverture des adhésions 2023. C'est la première année où on n'attend pas janvier, du coup il faut qu'on se rôde différemment.
Je vous remets le lien avec les formulaires d'adhésion et/ou de renouvellement. Vous pouvez aussi passer par le format papier : https://gtipowers.com/adhesion/
Pour le Paypal, il est normalement indiqué dans le process. N'hésitez pas à nous écrire en MP si jamais
A bientôt !
Du coup, notre email Paypal est gtipowers.com@gmail.com
Alain C a écrit:
Normalement @mistralgagnant est assez rapide mais s'il y a un doute vous pouvez le contacter
Alain C a écrit:Il faudrait voir avec les admins du forum/site s'il n'y aurait pas moyen de simplifier la réinscription en reprenant l'ensemble des dernières données renseignées et éventuellement laisser la possibilité à l'utilisateur de les modifier si besoin est
Nous pourrions synchroniser la base de données "Boutique" avec le formulaire "Membre Club". Je note pour qu'on puisse éventuellement mettre ça en place en 2024.
L'avantage de tout remettre est de pouvoir mettre à jour vos adresses. Nous sommes assez surpris du nombre de courriers qui nous reviennent quand vous écrit. D'ailleurs, vous recevrez bientôt un petit courrier, dans lequel nous annoncerons l'ouverture des renouvellements/adhésions, qui, pour le moment, n'ont été annoncées qu'à Epoqu'Auto et dans la dernière newsletter (si vous ne la recevez pas, raison de plus pour bien renoter vos coordonnées).
Sur 2023, on va aussi inaugurer un logo spécial pour les 10 ans du Club. On essaie de mettre les choses en place mais vous avez raison, on a sûrement manqué de communication sur l'ouverture des adhésions 2023. C'est la première année où on n'attend pas janvier, du coup il faut qu'on se rôde différemment.
Je vous remets le lien avec les formulaires d'adhésion et/ou de renouvellement. Vous pouvez aussi passer par le format papier : https://gtipowers.com/adhesion/
Pour le Paypal, il est normalement indiqué dans le process. N'hésitez pas à nous écrire en MP si jamais
A bientôt !
Bonjour Manu,
Envoie moi tout par courrier si ça fonctionne pas avec un chèque , on avait déjà fait comme ça il me semble .
Bonne soirée.
Envoie moi tout par courrier si ça fonctionne pas avec un chèque , on avait déjà fait comme ça il me semble .
Bonne soirée.
manu13 a écrit:Oui Alain j'ai tout rempli ça ne marche pas c'est pénible. Je ne comprends qu'il faille remettre toutes les infos à la réinscription
MistralGagnant- Responsable adhésions
Merci les potos j'ai rempli ça part demain au courrier tant pis pour vous suis encore là l'an prochain bises
Manu
Manu
manu13- Pilote
Toby et MistralGagnant aiment ce message
Heureux de vous compter parmi nous en tout cas !
T3C3T et MistralGagnant aiment ce message
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Espace Club :: Club GTIPOWERS : adhésion, avantages
Page 1 sur 1