[07] L'Ardèche en 205, 13.05
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI
Page 1 sur 1
[07] L'Ardèche en 205, 13.05
Salut a tous,
205GTI Ardèche organise une balade "L'Ardèche en 205GTI" le 13 mai 2023, c'est ouvert à tous les possesseurs de 205 GTI, CTI et Rallye
2 départs: 1 de St Jean le Centenier pour la partie sud du 07 et 1 départ de Le Cheylard partie Nord, ensuite regroupement à La Ferme de Boulègue pour 1 repas tiré du sac, et ensuite l'apm direction la Basse Ardèche pour 1 total de 150km
205GTI Ardèche organise une balade "L'Ardèche en 205GTI" le 13 mai 2023, c'est ouvert à tous les possesseurs de 205 GTI, CTI et Rallye
2 départs: 1 de St Jean le Centenier pour la partie sud du 07 et 1 départ de Le Cheylard partie Nord, ensuite regroupement à La Ferme de Boulègue pour 1 repas tiré du sac, et ensuite l'apm direction la Basse Ardèche pour 1 total de 150km
[07] Balade Ardéchoise en 205GTi... - 13/05/23
Nous vous proposons de découvrir une partie de l'Ardèche lors d'une balade le samedi 13 mai, avec votre 205 GTi / Rally / CTi / T16 / ...
> 02 départs: Le Cheylard ou St Jean Le Centenier.
> 01 lieu de regroupement pour manger tous ensemble, un repas tiré du sac: la Ferme de Boulegue
> 01 destination commune pour la fin d'après-midi: le sud Ardéchois.
Toute cette journée sera placée dans la bonne humeur et dans la détente.
Je vous communiquerai prochainement, de nouvelles informations sur cet évènement.
> 02 départs: Le Cheylard ou St Jean Le Centenier.
> 01 lieu de regroupement pour manger tous ensemble, un repas tiré du sac: la Ferme de Boulegue
> 01 destination commune pour la fin d'après-midi: le sud Ardéchois.
Toute cette journée sera placée dans la bonne humeur et dans la détente.
Je vous communiquerai prochainement, de nouvelles informations sur cet évènement.
Ne pas hésiter à me contacter pour avoir plus d'informations.
Ne pas hésiter à me contacter pour avoir plus d'informations.
Si oui: tant mieux.
Si non: je vais poster quelques photos ci-dessous.
Nous avons réalisé un compte rendu dans la revue "205 magazine": l'avez-vous vu ?
Si oui: tant mieux.
Si non: je vais poster quelques photos ci-dessous.