[UK] Peugeot Festival - 16 juillet 2023
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI
Page 1 sur 1
[UK] Peugeot Festival - 16 juillet 2023
Bonjour à tous,
Sûrement à faire au moins une fois : le Peugeot Festival, en Angleterre, est organisé par le Peugeot Sport Club UK.
C'est à Prescott, côté de Cheltenham à un endroit où les courses de côte sont légion.
Qui vient ?
Je vais faire une petite liste de ceux qui viennent, avec quel véhicule, leur région d'origine et où ils dorment la veille
Informations détaillées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toby - RCZ - 25 - nuit à Bristol
Sûrement à faire au moins une fois : le Peugeot Festival, en Angleterre, est organisé par le Peugeot Sport Club UK.
C'est à Prescott, côté de Cheltenham à un endroit où les courses de côte sont légion.
Qui vient ?
Je vais faire une petite liste de ceux qui viennent, avec quel véhicule, leur région d'origine et où ils dorment la veille
Informations détaillées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PARTICIPANTS
- Toby - RCZ - 25 - nuit à Bristol
Dernière édition par Toby le Dim 12 Mar 2023, 12:43, édité 1 fois
Re: [UK] Peugeot Festival - 16 juillet 2023
J'avais prévu de le faire, mais le COVID m'en a empêché...
J'irai, c'est sûr (surtout que le groupe des possesseurs de OneFM me tannent pour que j'y aille cette année...), mais pas cette année je le crains.
Mais c'est vraiment à faire ! Si vous pouvez, allez-y
J'irai, c'est sûr (surtout que le groupe des possesseurs de OneFM me tannent pour que j'y aille cette année...), mais pas cette année je le crains.
Mais c'est vraiment à faire ! Si vous pouvez, allez-y
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Re: [UK] Peugeot Festival - 16 juillet 2023
Je vous confirme que c'est un super événement à faire, avec la possibilité de grimper la côte de Prescot (sans chrono, juste pour le fun), voir des projets dingues sur des Peugeot, croiser des séries spéciales uniques et échanger avec de vrais amoureux de bagnoles. Je ne regrette pas la route et je me dis qu'en 205, ce serait encore mieux qu'en RCZ diesel (même si j'étais plutôt bien stationné )
redorangina et Le59 aiment ce message