Petit magazine "Les 205 exclusives"
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 1
Petit magazine "Les 205 exclusives"
Je vous partage une petite découverte : le magazine (mais pas que) édité par Eric Rapicault
Eric, que j'ai croisé à Epoqu'auto (il connaissait déjà très bien la OneFM : le seul en France après moi ? ), est un jeune doux dingue de 205
Il a créé un groupe FB, une chaîne youtube et donc un magazine papier sur les 205 exclusives.
Il collecte et diffuse toutes les informations, y compris publicités (papier et vidéo) et documents d'époque, sur toutes les séries spéciales de 205 (et il y en a eu !!!!), françaises et étrangères ainsi que sur les accessoires pour LE sacré numéro.
Je voulais donc partager avec vous cette superbe découverte : une mine d'informations
Son groupe FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les 2 premiers numéros de son magazine (tirage limité) au prix de vente de 7.50€ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eric, que j'ai croisé à Epoqu'auto (il connaissait déjà très bien la OneFM : le seul en France après moi ? ), est un jeune doux dingue de 205
Il a créé un groupe FB, une chaîne youtube et donc un magazine papier sur les 205 exclusives.
Il collecte et diffuse toutes les informations, y compris publicités (papier et vidéo) et documents d'époque, sur toutes les séries spéciales de 205 (et il y en a eu !!!!), françaises et étrangères ainsi que sur les accessoires pour LE sacré numéro.
Je voulais donc partager avec vous cette superbe découverte : une mine d'informations
Son groupe FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa chaîne Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les 2 premiers numéros de son magazine (tirage limité) au prix de vente de 7.50€ ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
chris1975 et Alain C aiment ce message
Re: Petit magazine "Les 205 exclusives"
Merci Christophe ! Je vais regarder ça de plus près
redorangina aime ce message
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 1