[ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
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Alain C
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redorangina
Loïc67
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[ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1905 Année modèle : 1991 Couleur : gris magnum KM actuel : 224220 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : oui, Pays : Allemagne Nombre de propriétaires : Grosse intervention : oui Détail : Restauration du moteur à neuf Restauration train avant et compartiment moteur |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Loïc67- Débutant
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Jacquesdu67 aime ce message
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Bonjour à tous
Voici ma 205 GTI 1L9 de 1991 122cv provenant d Allemagne.
Elle a eu une peinture complète il y a environ 15 ans et n'a plus démarrée depuis
Par chance elle a toujours dormis au sec
Je me suis inscrit sur le forum car j ai besoin d un petit coup de main pour remettre la remettre en état de marche,
Je m explique. J ai acheté la voiture avec le moteur qui ne démarre pas. Apres contrôle la distribution mal callé mauvais débitmètre allumeur et le pire environ 80% d essence dans l huile moteur. Il n y avait pas le bon faisceau moteur plein de bidouille partout
c est a ce moment la que je me suis dis bon c est une voiture que je veux garder longtemps alors on refait tout.
le compartiment moteur a été repeint toutes les pièces du trains avant sont passer a l epoxy bichromatage des vis
le moteur a été refait a neuf ( piston chemise pompe a huile culasse refaite à neuf les joints ... ) le faisceau moteur a été remplacer par le bon ( gestion motronic )
Le week end du 14 juillet j ai remis le moteur dans la voiture pour espéré un premier démarrage.
Malheureusement ce n était pas le cas. le démarreur fonctionne mais pas d alimentation 12v contact sur le calculateur mais il y a du 12v batterie.
J ai aussi remarqué qu'il n y a pas d alimentation sur le fusible numéro 1
si quelqu'un a une idée ou des conseils pour la recherche de panne je suis preneur
les photos suivront
Merci pour vos réponse
Loïc
Voici ma 205 GTI 1L9 de 1991 122cv provenant d Allemagne.
Elle a eu une peinture complète il y a environ 15 ans et n'a plus démarrée depuis
Par chance elle a toujours dormis au sec
Je me suis inscrit sur le forum car j ai besoin d un petit coup de main pour remettre la remettre en état de marche,
Je m explique. J ai acheté la voiture avec le moteur qui ne démarre pas. Apres contrôle la distribution mal callé mauvais débitmètre allumeur et le pire environ 80% d essence dans l huile moteur. Il n y avait pas le bon faisceau moteur plein de bidouille partout
c est a ce moment la que je me suis dis bon c est une voiture que je veux garder longtemps alors on refait tout.
le compartiment moteur a été repeint toutes les pièces du trains avant sont passer a l epoxy bichromatage des vis
le moteur a été refait a neuf ( piston chemise pompe a huile culasse refaite à neuf les joints ... ) le faisceau moteur a été remplacer par le bon ( gestion motronic )
Le week end du 14 juillet j ai remis le moteur dans la voiture pour espéré un premier démarrage.
Malheureusement ce n était pas le cas. le démarreur fonctionne mais pas d alimentation 12v contact sur le calculateur mais il y a du 12v batterie.
J ai aussi remarqué qu'il n y a pas d alimentation sur le fusible numéro 1
si quelqu'un a une idée ou des conseils pour la recherche de panne je suis preneur
les photos suivront
Merci pour vos réponse
Loïc
Loïc67- Débutant
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redorangina aime ce message
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Salut et bienvenue à toi et ta GTI
Concernant ton problème de démarrage, la source peut malheureusement être multiple.
Avant toute chose, as-tu vérifié le faisceau que tu as installé : as-tu testé la continuité sur chaque fil ? Je sais c'est fastidieux, mais c'est par là qu'il faut commencer.
Ensuite, as-tu vérifié:
- tes masses ?
- tes broches et cosses (pas pliées ni corrodées) ?
- tous tes fusibles (platine et compartiment moteur) ?
- tes relais (notamment un jaune à côté du calculateur et un vert dans le compartiment moteur) ?
- ta sonde CTN ?
- ton capteur PMH
Ca ne devrait pas être à l'origine de ton problème, mais est-ce que tous les éléments de ta chaîne de gestion électronique sont les bons ?
Calculateur : BOSCH 0 261 200 162
Allumeur Ducellier 2525709A - DTR4
Débitmètre : BOSCH 0 280 202 202
TAA : BOSCH 0 240 140 182
Contacteur de boîtier papillon : BOSCH 0 280 120 327
Injecteurs : BOSCH : 0 280 150 762
Module d'allumage : BOSCH - 0 227 100 123
Après, il est possible que ton Neiman ou ta platine à fusible soit en cause, si tu en as des fonctionnels sous le coude pour tester en intervertissant, ça te permettrait d'éliminer ces sources.
Je pense que tu peux regarder ici, ça peut t'aider :
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Concernant ton problème de démarrage, la source peut malheureusement être multiple.
Avant toute chose, as-tu vérifié le faisceau que tu as installé : as-tu testé la continuité sur chaque fil ? Je sais c'est fastidieux, mais c'est par là qu'il faut commencer.
Ensuite, as-tu vérifié:
- tes masses ?
- tes broches et cosses (pas pliées ni corrodées) ?
- tous tes fusibles (platine et compartiment moteur) ?
- tes relais (notamment un jaune à côté du calculateur et un vert dans le compartiment moteur) ?
- ta sonde CTN ?
- ton capteur PMH
Ca ne devrait pas être à l'origine de ton problème, mais est-ce que tous les éléments de ta chaîne de gestion électronique sont les bons ?
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Injecteurs : BOSCH : 0 280 150 762
Module d'allumage : BOSCH - 0 227 100 123
Après, il est possible que ton Neiman ou ta platine à fusible soit en cause, si tu en as des fonctionnels sous le coude pour tester en intervertissant, ça te permettrait d'éliminer ces sources.
Je pense que tu peux regarder ici, ça peut t'aider :
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redorangina- Trésorier
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
As tu regardé les 2 fusibles rouge derrière le phare avant gauche
Il y en a un c’est l’alimentation du calculateur
Il y en a un c’est l’alimentation du calculateur
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Si tu freines tu es un lache !
DIDICH25- Responsable Boutique
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Le59 aime ce message
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Merci pour vos réponses
redorangina
- Les masses sont bonnes
- Broches ni plier ni corrodées
- Il n y a plus de fusibles pour l alimentation du calculateur après 1991 uniquement pour le réchauffeur de la sonde lambda
- Les relais sont bien alimentés mais pas commandés par le calculateur
- Sonde CTN ok
- Capteur PMH neuf
Calculateur : BOSCH 0 261 200 162 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Malheureusement je n ais pas d autre platine fusible et/ou neiman
DIDICH25
Il n y a plus de fusibles pour l alimentation du calculateur après 1991 uniquement pour le réchauffeur de la sonde lambda qui lui est bon.
Mon problème est vraiment qu'en mettant le contact le calculateur n a pas l alimentation 12V venant du neiman.
En regardant le lien de redorangina, je m aperçois que pour l alimentation du fusible 1, l alimentation passe par le connecteur du neiman et par le fil numéro 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je n'ai pas d alimentation a ce fil. Mon neiman aurait donc un problème ?
Je vais essayer de faire un pont pour tester je vous dirait ce qu'il en sera
redorangina
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- Il n y a plus de fusibles pour l alimentation du calculateur après 1991 uniquement pour le réchauffeur de la sonde lambda
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Malheureusement je n ais pas d autre platine fusible et/ou neiman
DIDICH25
Il n y a plus de fusibles pour l alimentation du calculateur après 1991 uniquement pour le réchauffeur de la sonde lambda qui lui est bon.
Mon problème est vraiment qu'en mettant le contact le calculateur n a pas l alimentation 12V venant du neiman.
En regardant le lien de redorangina, je m aperçois que pour l alimentation du fusible 1, l alimentation passe par le connecteur du neiman et par le fil numéro 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je n'ai pas d alimentation a ce fil. Mon neiman aurait donc un problème ?
Je vais essayer de faire un pont pour tester je vous dirait ce qu'il en sera
Loïc67- Débutant
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Voici quelques photos des travaux
Attention c est long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaucoup de travail a été effectuer depuis l achat de la voiture.
Dans un premier temps on refait toute la partie avant de la voiture avec remise en route du moteur, puis on continuera par l arrière et l intérieur
Le point de départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peinture compartiment moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peinture pédalier et mastervac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage du train avant qui a eu une peinture epoxy et toute la visseries bichromater
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai changer le freinage pour des frein de 206 S16 avec durite avia.
Les étiers on été repeints et joints et pistons remplacer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage du moteur avec pistons et chemises neuve, pompe à huile neuve ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose de la culasse refaite a neuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose de la distribution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le moteur terminer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nettoyage de la ligne groupe N avant le remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout remis dans la voiture
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Attention c est long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaucoup de travail a été effectuer depuis l achat de la voiture.
Dans un premier temps on refait toute la partie avant de la voiture avec remise en route du moteur, puis on continuera par l arrière et l intérieur
Le point de départ
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Peinture pédalier et mastervac
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J ai changer le freinage pour des frein de 206 S16 avec durite avia.
Les étiers on été repeints et joints et pistons remplacer
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Loïc67- Débutant
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chris1975, redorangina, Jacquesdu67 et Alain C aiment ce message
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
C'est beau quand tout est propre !
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"On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui."
Alain C- Modérateur
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Beau montage ! Les freins de 206 s16 avec durite avia devraient être plutôt efficaces une fois qu'elle voudra bien démarrer :O
Tu dis que tu n'as pas de 12V après ton Neiman : et si le souci venait de ton Neiman ?
Tu dis que tu n'as pas de 12V après ton Neiman : et si le souci venait de ton Neiman ?
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Salut Loïc, Bienvenue à toi . Beau montage. Comme dit Alain : c'est beau quand tout est propre !
pour ton soucis d'alimentation j'ai eu le même problème que toi. Dans mon cas c'était le connecteur alimentation calculateur : le gris 2 voies qui vient du faisceau calculateur et qui se branche sur le boitier de distribution des plus (MC45 qui est sur la traverse avant) que j'avais oublié de branché et qui pendait caché sous le longeron.....
Si ça peut t'aider....
pour ton soucis d'alimentation j'ai eu le même problème que toi. Dans mon cas c'était le connecteur alimentation calculateur : le gris 2 voies qui vient du faisceau calculateur et qui se branche sur le boitier de distribution des plus (MC45 qui est sur la traverse avant) que j'avais oublié de branché et qui pendait caché sous le longeron.....
Si ça peut t'aider....
julGTI- Membre Club 2024
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Merci à tous pour vos messages ca fait plaisir
Toby
J ai de forts doute sur le neiman . Je vais voir pour m en procurer un autre.
julGTI
Le calculateur a bien du 12v du boitier de distribution MC45. Je n ai que 2 connecteurs qui sorte du faisceau, le noir et le bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs si quelqu'un a l emplacement des fusibles et connecteur du boitier MC45 je suis preneur
J ai mis des freins de 206 car j'ai beaucoup lu que les freins de 205 GTI ne sont pas très endurant et performant. Bien sur on arrivera pas au freinage de la 130i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La culasse de la GTI a reçu une bonne rectification alignement lissage des conduits juste pour que ca respire mieux
Toby
J ai de forts doute sur le neiman . Je vais voir pour m en procurer un autre.
julGTI
Le calculateur a bien du 12v du boitier de distribution MC45. Je n ai que 2 connecteurs qui sorte du faisceau, le noir et le bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs si quelqu'un a l emplacement des fusibles et connecteur du boitier MC45 je suis preneur
J ai mis des freins de 206 car j'ai beaucoup lu que les freins de 205 GTI ne sont pas très endurant et performant. Bien sur on arrivera pas au freinage de la 130i
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La culasse de la GTI a reçu une bonne rectification alignement lissage des conduits juste pour que ca respire mieux
Loïc67- Débutant
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Date d'inscription : 18/07/2023
Jacquesdu67- Pilote
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Salut tout le monde
Des nouvelles de la GTI
Elle démarre Il y avait plusieurs câbles inversé dans le faisceau
Le problème qui ce présente maintenant est le ralenti. Je m'explique
Si on tient le moteur à 2000trs elle tourne nikel et prends les gaz normalement, une fois que on lâche l accélérateur elle tombe a environs 1500trs tousse un peut puis descend à 1000trs et cale.
Des idées
Je vais contrôlé le réglage de la richesse du débitmètre, si vous avez d autres pistes je suis preneur
Des nouvelles de la GTI
Elle démarre Il y avait plusieurs câbles inversé dans le faisceau
Le problème qui ce présente maintenant est le ralenti. Je m'explique
Si on tient le moteur à 2000trs elle tourne nikel et prends les gaz normalement, une fois que on lâche l accélérateur elle tombe a environs 1500trs tousse un peut puis descend à 1000trs et cale.
Des idées
Je vais contrôlé le réglage de la richesse du débitmètre, si vous avez d autres pistes je suis preneur
Loïc67- Débutant
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Bien vu Loïc, c'est une bonne nouvelle le démarrage du moteur, j'ai un peu le même soucis que toi sur la mienne malgré un débitmètre neuf et un allumage changé
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Dam70- Membre Club 2024
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Je vais aussi contrôler la pression d essence.
Dans tout les cas j avais prévu de faire contrôler et révisé le débitmètre papillon allumeur et injecteur
Dans tout les cas j avais prévu de faire contrôler et révisé le débitmètre papillon allumeur et injecteur
Loïc67- Débutant
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Loïc67 a écrit:Elle démarre Il y avait plusieurs câbles inversé dans le faisceau
Excellente nouvelle !
Loïc67 a écrit:Le problème qui ce présente maintenant est le ralenti
Ton problème existe à chaud comme à froid ?
Ton allumeur a t il été révisé ? ta capsule de dépression est en bon état ?
Avant de toucher à la richesse sur ton débitmètre, en partant du principe que ton TAA est ok, je te conseille de vérifier, dans cet ordre :
- que tu n'aies pas de prises d'air dans ton circuit d'alimentation, y compris pour la partie vapeurs d'huile.
Il y a également la vis/silentbloc du support de ton reniflard d'huile : si elle n'est pas vissée correctement, tu as une entrée d'air qui se crée
- ton capteur d'ouverture de papillon : est-il bien positionné ? le papillon ne reste-t-il pas bloqué avant de s'ouvrir ?
- ta vis de ralenti sur ton boîtier papillon: est-elle bien réglée avec le réglage par défaut ?
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redorangina- Trésorier
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Hello,
Je suis de l'avis de Christophe : ton problème me fait penser à une prise d'air...
Je suis de l'avis de Christophe : ton problème me fait penser à une prise d'air...
julGTI- Membre Club 2024
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Merci pour vos réponses.
Sur la gestion motronic il n'y a plus de capsule sur le allumeur.
Ce week end je vais tout contrôler, fuite dans le circuit de air reglage du papillon
Sur la gestion motronic il n'y a plus de capsule sur le allumeur.
Ce week end je vais tout contrôler, fuite dans le circuit de air reglage du papillon
Loïc67- Débutant
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Me voila avec des nouvelles de la GTI
Effectivement je n avais pas mis la vis pour tenir le reniflard
Il y a beaucoup de mieux sans prise d air
Maintenant la voiture a un ralenti à peux prêt correct, mais on dirait un V8 au niveau du ralenti et a l échappement elle pétarade un peu comme si elle ne tournait que sur 3 cylindres.
Je voulais réglé le papillon mais la vis de réglage est cassée.
Savez-vous quel papillon est monter de base sur un moteur DKZ car j avais 2 papillons avec la voiture, un AMC et un Solex
Mardi je récupère le matos pour contrôlé la pression d essence.
Par ailleurs si quelqu'un a une platine portes fusibles qui fonctionne a vendre je suis preneur, ou si quelqu'un sait si on peut les faire contrôler ou réparer.
Effectivement je n avais pas mis la vis pour tenir le reniflard
Il y a beaucoup de mieux sans prise d air
Maintenant la voiture a un ralenti à peux prêt correct, mais on dirait un V8 au niveau du ralenti et a l échappement elle pétarade un peu comme si elle ne tournait que sur 3 cylindres.
Je voulais réglé le papillon mais la vis de réglage est cassée.
Savez-vous quel papillon est monter de base sur un moteur DKZ car j avais 2 papillons avec la voiture, un AMC et un Solex
Mardi je récupère le matos pour contrôlé la pression d essence.
Par ailleurs si quelqu'un a une platine portes fusibles qui fonctionne a vendre je suis preneur, ou si quelqu'un sait si on peut les faire contrôler ou réparer.
Loïc67- Débutant
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Alain C aime ce message
Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
J'ai 2 platines de fusibles, pas à vendre mais je veux bien les prêter pour tes essais, tu as l'occasion de passer sur Vesoul ?
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Dam70- Membre Club 2024
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Loïc67 a écrit:Effectivement je n avais pas mis la vis pour tenir le reniflard
Il y a beaucoup de mieux sans prise d air
Ca te fait déjà une source de perturbation en moins, maintenant il faut trouver les autres
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redorangina- Trésorier
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Dam
Merci pour la proposition, malheureusement je n' ais pas prévu de passer dans le coin de Vesoul.
Je pense que je vais changer le papillon car en bien meilleur état.
Il ne manque plus grand chose pour qu'elle fasse ces premier tours de roues.
Merci pour la proposition, malheureusement je n' ais pas prévu de passer dans le coin de Vesoul.
Je pense que je vais changer le papillon car en bien meilleur état.
Il ne manque plus grand chose pour qu'elle fasse ces premier tours de roues.
Loïc67- Débutant
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Re: [ Loïc67 ] 205 GTI 1L9 - 1905 - gris magnum - 1991
Salut tout le monde
Quelques nouvelles de la GTI
Elle a fait ces premiers tours de roues après 15ans
Mon compte tours me fais des siennes, des fois l aiguille sautille des fois rien. J'ouvre le compteur et la une résistance est grillée
Je trouve un autre compteur complet avec juste le compteur kilométrique qui ne fonctionne pas. Je fais l échange des comptes tours, le "nouveau" a fonctionné 2 min puis plus rien
L ancien avait 3 pins et le nouveau 4 cela peu avoir une incidence ?
J'ai récupéré 4 jantes Speedline d'origine, car sur la voiture il y a 2 SMR et 2 Speedline .
De nombreux détails à voir encore, comme les essuies glace avant qui sont bien lent, pas d éclairage de plaque ...
Quelques nouvelles de la GTI
Elle a fait ces premiers tours de roues après 15ans
Mon compte tours me fais des siennes, des fois l aiguille sautille des fois rien. J'ouvre le compteur et la une résistance est grillée
Je trouve un autre compteur complet avec juste le compteur kilométrique qui ne fonctionne pas. Je fais l échange des comptes tours, le "nouveau" a fonctionné 2 min puis plus rien
L ancien avait 3 pins et le nouveau 4 cela peu avoir une incidence ?
J'ai récupéré 4 jantes Speedline d'origine, car sur la voiture il y a 2 SMR et 2 Speedline .
De nombreux détails à voir encore, comme les essuies glace avant qui sont bien lent, pas d éclairage de plaque ...
Loïc67- Débutant
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