[78 & 95] Agenda des rassemblements Yvelines et Val d'Oise
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Île de France
Page 1 sur 1
[78 & 95] Agenda des rassemblements Yvelines et Val d'Oise
Hello,
Pour les "GTIPowersiens" de l'IdF, voici deux liens utiles pour trouver un rassemblement de voiture durant vos weekends :
- Anciennes Autos d'Achy
- Retrocalage
Pour ma part, je serai présent ce dimanche au rassemblement de l'Isle Adam !
Pour les "GTIPowersiens" de l'IdF, voici deux liens utiles pour trouver un rassemblement de voiture durant vos weekends :
- Anciennes Autos d'Achy
- Retrocalage
Pour ma part, je serai présent ce dimanche au rassemblement de l'Isle Adam !
redorangina aime ce message
Re: [78 & 95] Agenda des rassemblements Yvelines et Val d'Oise
Je vous rajoute au rassemblement de L'Isle Adam ces deux rassemblements auxquels j'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises :
- Le Rendez Vous Versaillais , qui a lieu tous les premiers dimanche du mois à Versailles (78), place de la cathédrale. Seuls sont acceptés les véhicules de plus de 30 ans !
- Les Rouleurs des Belles Mécaniques Andrésiennes (RBMA78), qui a lieu tous les deuxièmes dimanche du mois à Andrésy (78, limite 95, proche Cergy Pontoise) : 4 Boulevard Noel Marc (Parc de la Mairie d'Andrésy). Pour en savoir plus : leur page Facedebouc et leur site RBMA78
Pour avoir participé aux 3 rassemblements, je peux dire que les 3 sont très sympas, et différents
J'avoue que le cadre de la cathédrale de Versailles et celui des quais d'Andrésy ont un certain charme. A noter qu'à Andrésy, ils montent une buvette (souvent accompagnée d'huîtres), ce qui rajoute un peu plus de convivialité , et qu'ils font une parade dans la ville (pour ceux qui veulent y participer)
Pour vous donner un aperçu, voici quelques photos souvenir :
Le Rendez Vous Versaillais :
RBMA :
- Le Rendez Vous Versaillais , qui a lieu tous les premiers dimanche du mois à Versailles (78), place de la cathédrale. Seuls sont acceptés les véhicules de plus de 30 ans !
- Les Rouleurs des Belles Mécaniques Andrésiennes (RBMA78), qui a lieu tous les deuxièmes dimanche du mois à Andrésy (78, limite 95, proche Cergy Pontoise) : 4 Boulevard Noel Marc (Parc de la Mairie d'Andrésy). Pour en savoir plus : leur page Facedebouc et leur site RBMA78
Pour avoir participé aux 3 rassemblements, je peux dire que les 3 sont très sympas, et différents
J'avoue que le cadre de la cathédrale de Versailles et celui des quais d'Andrésy ont un certain charme. A noter qu'à Andrésy, ils montent une buvette (souvent accompagnée d'huîtres), ce qui rajoute un peu plus de convivialité , et qu'ils font une parade dans la ville (pour ceux qui veulent y participer)
Pour vous donner un aperçu, voici quelques photos souvenir :
Le Rendez Vous Versaillais :
RBMA :
redorangina- Trésorier
Alain C aime ce message
Re: [78 & 95] Agenda des rassemblements Yvelines et Val d'Oise
Pour quelques huîtres et voir les copains, ça vaut le coup
redorangina aime ce message