[LOGEZ] 47 ans - 62 - Vincent
+3
redorangina
Toby
LOGEZ
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[LOGEZ] 47 ans - 62 - Vincent
- Parle nous de toi |
Prénom : Vincent Âge : 47 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 62 Voiture : 205 GTI 1,9 verte SORRENTO |
- Tes loisirs |
Loisirs : à compléter Tu aimes : à compléter Tu n'aimes pas : à compléter |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : à compléter Comment trouves-tu le Forum : à compléter Ton Site ou Forum : à compléter |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous, fraichement adhérent du club, je tenais à me présenter.J'ai 47 ans j'habite un petit village entre Saint-Omer et Calais et possède ma 205 GTI 1,9 verte SORRENTO depuis 3 ans.J'ai appris comme beaucoup de ma génération à conduire sur une 205 diesel sacré numéro, c'est là que tout à commencer .Ma première voiture a été une 205 Diabolo 1,0 boite 4 vitesses, que mes parents avaient acheté neuve par le biais d'un importateur.je l'ai gardé 10 ans, elle totalisait plus de 250 000km, elle roulait parfaitement mais les primes à la casse ont eu raison de moi et je m'en suis séparé. Aujourd'hui je regrette encore Concernant ma GTI, elle a profité d'une remise en état complète, sellerie, mécanique et esthétique. Je ne ferais pas la même erreur que ma Diabolo, elle n'est pas prête de quitter le garage Encore merci d'avance pour nos futurs échanges et rencontres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
LOGEZ- Nombre de messages : 2
redorangina aime ce message
LOGEZ- Nombre de messages : 2
Val' et redorangina aiment ce message
Re: [LOGEZ] 47 ans - 62 - Vincent
Bienvenue Vincent !
Les sensations doivent être différentes de la Diabolo
Bel exemplaire
Les sensations doivent être différentes de la Diabolo
Bel exemplaire
redorangina aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
205 GTI 1984 MOTEUR TRAINS 1.9
1250 N BANDIT
Dam70- Membre Club 2024
ducatiS4R- Correspondant Régional
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1