[Guilhem g] 60 Ans - 66 - Guilhem
+2
Toby
Guilhem g
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Guilhem g] 60 Ans - 66 - Guilhem
- Parle nous de toi |
Prénom : Guilhem Âge : 60 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 66 Voiture : 205 GTI 1600 1989 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Sport d'évasion,musique Tu aimes : L'exploration Tu n'aimes pas : L'irrespect |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : En effectuant des recherches sur le net Comment trouves-tu le Forum : Forum complet et très intéressant Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour, Je suis à la recherche de diverses informations, car je suis en train de redonner vie à une magnifique 205 1600 GTI après plus de 20 ans d'immobilisation. Il me reste plus qu'à régler certains petits détails. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes virées avec vos belles |
Guilhem g- Nombre de messages : 1
Re: [Guilhem g] 60 Ans - 66 - Guilhem
ducatiS4R- Correspondant Régional
Re: [Guilhem g] 60 Ans - 66 - Guilhem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1