[VENDU] Patte / Support de boîte à air 205 GTi 105ch
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
[VENDU] Patte / Support de boîte à air 205 GTi 105ch
Bonjour,
Je propose une patte de boîte à air / support de boîtier de filtre à air pour 205 GTi 1.6L 105ch des premiers millésimes (visiblement jusqu'à AM86 et aussi sur les Pulsair).
J'ai vu sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sujet traitant de la refabrication des pattes de boîte à air, disponibles sur la boutique du club) que cette version ne semblait pas très demandée, mais s'il y a de la demande, je peux fournir cette patte au club pour une refabrication.
Si vous en cherchez, manifestez-vous !
Je propose une patte de boîte à air / support de boîtier de filtre à air pour 205 GTi 1.6L 105ch des premiers millésimes (visiblement jusqu'à AM86 et aussi sur les Pulsair).
J'ai vu sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sujet traitant de la refabrication des pattes de boîte à air, disponibles sur la boutique du club) que cette version ne semblait pas très demandée, mais s'il y a de la demande, je peux fournir cette patte au club pour une refabrication.
christophe01 a écrit:benoit gti a écrit:Gtiste a écrit:Il y a bien deux versions de support de boite à air. Mais la différence se joue sur les premières 105cv où la patte est différente. Ensuite, 1,6 et 1,9 sont identiques si je ne dit pas de bêtises.
ok la mienne est a la base une 1.6 105cv de 1986. ceci explique cela...
Bonjour
Si j avais une pièce d origine je pourrais en refabriquer mais j ai pas ça.avis au forumeur
Si vous en cherchez, manifestez-vous !
Dernière édition par Sirann Lee le Mar 12 Nov 2024, 13:56, édité 1 fois
redorangina aime ce message
Re: [VENDU] Patte / Support de boîte à air 205 GTi 105ch
Bonjour a tous,
La re fabrication existe et a déjà été vendu un temps sur la boutique du club jusqu'à épuisement du stock .
Il y a effectivement très peu de demande pour ce modèle.
Il est toujours possible d'en refaire si la demande s'en faisait sentir.
La re fabrication existe et a déjà été vendu un temps sur la boutique du club jusqu'à épuisement du stock .
Il y a effectivement très peu de demande pour ce modèle.
Il est toujours possible d'en refaire si la demande s'en faisait sentir.
christophe01- Responsable Refabrications
optex57 aime ce message
Sirann, je ne suis pas sûr de comprendre ton post, ma réponse correspond t'elle
christophe01- Responsable Refabrications
Bonjour Christophe,
Je n'ai pas vu de refabrication sur le net, mais ça explique pourquoi Didich en a vendu une qui semblait neuve !
Je pensais que tu n'avais pas eu de modèle et que la refabrication de cette version n'avait jamais eu lieu, donc j'ai pensé que ça pouvait intéresser du monde. Mais puisque ça a déjà été fait (et que ça a confirmé la faible demande), il n'y a pas d'utilité à vous fournir cette pièce pour modèle !
Donc je la propose à la vente
Ta réponse correspond très bien, merci pour ces informations
Je n'ai pas vu de refabrication sur le net, mais ça explique pourquoi Didich en a vendu une qui semblait neuve !
Je pensais que tu n'avais pas eu de modèle et que la refabrication de cette version n'avait jamais eu lieu, donc j'ai pensé que ça pouvait intéresser du monde. Mais puisque ça a déjà été fait (et que ça a confirmé la faible demande), il n'y a pas d'utilité à vous fournir cette pièce pour modèle !
Donc je la propose à la vente
Ta réponse correspond très bien, merci pour ces informations
Du coup pour les éventuels intéressés, la patte ne présente pas de fissure mais a rouillé près de l'échappement. Un sablage, anti-rouille, peinture la remettrait à neuf.
Concernant le prix, gratuit c'est bien je pense. Par contre je ne fais pas d'envoi donc à récupérer en Charente ou lors d'un événement automobile en s'organisant à l'avance !
Concernant le prix, gratuit c'est bien je pense. Par contre je ne fais pas d'envoi donc à récupérer en Charente ou lors d'un événement automobile en s'organisant à l'avance !
redorangina, optex57 et Alain C aiment ce message
Je suis preneur quand on se croisera, j'ai un très gros projet qui m'attend depuis quelques mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Sirann Lee aime ce message