A la rencontre du club Belge BCOP-CBAP
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
A la rencontre du club Belge BCOP-CBAP
Le club Belge BCOP-CBAP (Belgische Club Oude Peugeot - Club Belge des Anciennes Peugeot) était en Alsace mardi dernier (le 30 septembre 2008).
Il terminait un périple de plusieurs jours dans la région et repassait par le Musée de l'Aventure Peugeot.
Je suis allé les voir, c'était une belle après midi, il ne pleuvait pas, je vous poste quelques photos de l'événement.
La 403 de Colombo
Une variante de la précédente.
Et bien cachée, loin de l'entrée du musée, une belle R8 Gordini.
Il terminait un périple de plusieurs jours dans la région et repassait par le Musée de l'Aventure Peugeot.
Je suis allé les voir, c'était une belle après midi, il ne pleuvait pas, je vous poste quelques photos de l'événement.
La 403 de Colombo
Une variante de la précédente.
Et bien cachée, loin de l'entrée du musée, une belle R8 Gordini.
Dernière édition par Raginhard le Dim 12 Oct 2008, 00:33, édité 2 fois
lio54 a écrit: De bien belles Lionnes...
Merci Lio
Dernière édition par Raginhard le Dim 12 Oct 2008, 00:34, édité 2 fois
Page 1 sur 1