[Nico_le_Normand] 45 ans - 14 - Nicolas
+4
lio54
micka
ClemGTi
Nico_le_Normand
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Nico_le_Normand] 45 ans - 14 - Nicolas
Comme l'aurait dit Lucien Jeunesse : "chers amis, bonjour !"
Comme mon pseudo l'indique, je me prénomme Nicolas, et je suis en Normandie, à Caen pour être précis. Normand d'adoption récente puisqu'au départ je suis un pur produit de l'Île-de-France : natif de Viry-Châtillon, prime enfance entre Sainte-Geneviève-des-Bois et Brétigny, puis Fontainebleau de 6 à 37 ans.
J'ai 45 piges, j'exerce la profession de journaliste sur la fréquence locale d'un grand réseau FM musical national.
Je viens de faire l'emplette d'une 205 GTI 1.9 un peu trop modifiée à mon goût et qui va faire l'objet de certaines modifications dans l'autre sens.
Mon parc roulant commence à prendre des proportions déraisonnables puisque - outre la 205 - on y retrouve une Skoda fabia 'I' Combi (TDI 100 reprogrammée à 130 cv), une Peugeot 104 GLS, une Yamaha 850 TDM type 3VD et une Yamaha 750 XTZ Super-Ténéré.
C'est d'ailleurs bien une partie du problème : fonctionnant un peu au coup de coeur... je suis incapable de revendre ce que j'ai acquis sur un coup de coeur.
Une viste chez un psy s'impose ? Mouaip... faut voir.
Bon, pour le gus, vous savez le principal.
Pour l'auto, RV sous peu dans la rubrique idoine, c'est à dire >>>ICI MEME<<<
Comme mon pseudo l'indique, je me prénomme Nicolas, et je suis en Normandie, à Caen pour être précis. Normand d'adoption récente puisqu'au départ je suis un pur produit de l'Île-de-France : natif de Viry-Châtillon, prime enfance entre Sainte-Geneviève-des-Bois et Brétigny, puis Fontainebleau de 6 à 37 ans.
J'ai 45 piges, j'exerce la profession de journaliste sur la fréquence locale d'un grand réseau FM musical national.
Je viens de faire l'emplette d'une 205 GTI 1.9 un peu trop modifiée à mon goût et qui va faire l'objet de certaines modifications dans l'autre sens.
Mon parc roulant commence à prendre des proportions déraisonnables puisque - outre la 205 - on y retrouve une Skoda fabia 'I' Combi (TDI 100 reprogrammée à 130 cv), une Peugeot 104 GLS, une Yamaha 850 TDM type 3VD et une Yamaha 750 XTZ Super-Ténéré.
C'est d'ailleurs bien une partie du problème : fonctionnant un peu au coup de coeur... je suis incapable de revendre ce que j'ai acquis sur un coup de coeur.
Une viste chez un psy s'impose ? Mouaip... faut voir.
Bon, pour le gus, vous savez le principal.
Pour l'auto, RV sous peu dans la rubrique idoine, c'est à dire >>>ICI MEME<<<
Dernière édition par Nico_le_Normand le Sam 13 Déc 2008, 10:08, édité 1 fois
Nico_le_Normand- Pilote
Re: [Nico_le_Normand] 45 ans - 14 - Nicolas
Je crois que tu es victime d'un syndrome dont beaucoup de nos membres le sont! L'esprit conservatoire!
Félicitation pour l'acquisition de ton véhicule
Félicitation pour l'acquisition de ton véhicule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
micka- Pilote
Salut Nicolas, sois le bienvenue parmi nous et félicitation pour ta présentation qui est vraiment complète et très intéressante....
Salut Nicolas,
Soit le bienvenue ami passionné, ne t'en fait, je crois pas que cela ce soigne et je dirai même que cela s'en pire avec le temps
Soit le bienvenue ami passionné, ne t'en fait, je crois pas que cela ce soigne et je dirai même que cela s'en pire avec le temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Nico ! Mets vite quelques photos de la "bête"!
Jul
Jul
Jul- Pilote Actif
hé amis de l' audioviseul , nous sommes deux
ps tu peux donner plus de précision sur ce que ta as fait sur ton TDI 100 cv pour le passer a 130 ? merci
ps tu peux donner plus de précision sur ce que ta as fait sur ton TDI 100 cv pour le passer a 130 ? merci
Nicolas.
Je conserve aussi mes achats coup de coeur, de plus je suis un très mauvais vendeur
Je conserve aussi mes achats coup de coeur, de plus je suis un très mauvais vendeur