[Barto _95]
+4
XU9JA
ClemGTi
Dams93
barto_95
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Barto _95]
Bonsoir a tous
voila je regardait sur internet les forums qui parle de la 205 gti et j'ai trouver se forum qui ma l'air pas mal du tout
je suis a la recherche une 205 TCT donc si quelqu'un a sa ou lien vers une annonce merci a lui
[Edit Gtiste : peux tu nous donner un peu plus d'informaions sur toi, car là a part ta recherche de voiture c'est tout, et donc tu n'est pas dans la bonne section . Et pense a rendre ton titre conforme à la charte. Merci d'avance]
voila je regardait sur internet les forums qui parle de la 205 gti et j'ai trouver se forum qui ma l'air pas mal du tout
je suis a la recherche une 205 TCT donc si quelqu'un a sa ou lien vers une annonce merci a lui
[Edit Gtiste : peux tu nous donner un peu plus d'informaions sur toi, car là a part ta recherche de voiture c'est tout, et donc tu n'est pas dans la bonne section . Et pense a rendre ton titre conforme à la charte. Merci d'avance]
barto_95- Nombre de messages : 1
Dams93- Pilote Confirmé
Re: [Barto _95]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Bienvenue ici !
Pour le TCT je ne sais pas si ca se vends en occase car non homologué, trop risqué pour
le vendeur.
Lance toi dans le montage ! On trouve des XU10J2TE a 800 euros complet sur le bon coin.
Pour le TCT je ne sais pas si ca se vends en occase car non homologué, trop risqué pour
le vendeur.
Lance toi dans le montage ! On trouve des XU10J2TE a 800 euros complet sur le bon coin.
XU9JA- Pilote Expert
biensure que ça ce vend ! mais le problème est que soit tu tombe sur du bricolage, soit sur un avion !
les TCT bricolo bricolette tu les reconnais au prix en général les gars en veulent pas bien chère (comparer à une 1.9L d'origine) ! par contre un avion peus monté chère ! le + chère que j'ai vue étais à 5000€, mais c'étais un V6 préparer à 300 Cvs avec certificat du band de puissance à l'appuie ! et très belle au premier abord !
mais t'inquiète ça s'trouve ! suffit de n'pas être trop pressé afin de n'pas ach'ter la première crotte qui c'présente !
les TCT bricolo bricolette tu les reconnais au prix en général les gars en veulent pas bien chère (comparer à une 1.9L d'origine) ! par contre un avion peus monté chère ! le + chère que j'ai vue étais à 5000€, mais c'étais un V6 préparer à 300 Cvs avec certificat du band de puissance à l'appuie ! et très belle au premier abord !
mais t'inquiète ça s'trouve ! suffit de n'pas être trop pressé afin de n'pas ach'ter la première crotte qui c'présente !
BenjTurbo38- Pilote Actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
sa ça ma tout l'air d'un avion ! pour le prix j'pense pas qu'tu puisse trouver bien moin chère car un bon Swapp engendre pas mal de frais ! donc il est normal que les gars veuyent récupèrer une bonne partie de leurs billes !
BenjTurbo38- Pilote Actif
Dommage qu'on ne voie pas le moteur.
La voiture a l'air propre sinon.
La voiture a l'air propre sinon.
XU9JA- Pilote Expert
Bienvenue à toi !! J'espere que tu trouvera ton bonheur, mais par contre je ne pense pas que tu trouvera une TCT a vendre sur le forum.
Bonne recherches a toi !!
Bonne recherches a toi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kevgti88- Pilote Actif
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1