Les magazines concernant la 205 GTI
+17
XU9JA
jonkiller
BRT 21
Ludix03
ceddarkangel
zinz
yannic57
Dams93
GTI54
polo88
kevgti88
lio54
Liloou
samy67
ClemGTi
greg55
Gtiste
21 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les magazines concernant la 205 GTI
Pour le moment pas de nouvelles sur ce sujet je surveille régulièrement les LVA qui sortent mais je n'ai rien vu pour le moment !!
Gtiste a écrit:Pour le moment pas de nouvelles sur ce sujet je surveille régulièrement les LVA qui sortent mais je n'ai rien vu pour le moment !!
Donc ca veut dire que c'est mort ? avec la belle journée qu'ils ont passé avec nous ?? a t on encore contact avec eux ?? c dommage quand meme .....
Salut a tous!
une petite info très intéressante:
Le magazine CARBU, qui avait sorti un dossier sur la 205 GTI au mois d'octobre, consacre dans son dernier numéro un dossier complet sur la 309 GTI 16!! (et l'injection motronic)
Pour ma part, j'ai sauté dessus dés que j'l'ai vu!
une petite info très intéressante:
Le magazine CARBU, qui avait sorti un dossier sur la 205 GTI au mois d'octobre, consacre dans son dernier numéro un dossier complet sur la 309 GTI 16!! (et l'injection motronic)
Pour ma part, j'ai sauté dessus dés que j'l'ai vu!
scorpion- Pilote
GTI54- Pilote
Merci de l'info christophe
Ce sujet est il toujours d'actualité?? Si oui voici quelques magasines et livres sur notre 205 GTI :
Alex52- Pilote Confirmé
Oui il est toujours d'actualité, juste pas trop de magasine sur notre bombinette en ce moment !!
Je vois que nous avons le même fournisseur
Je vois que nous avons le même fournisseur
Ha si, ha si ! Il y a du magazine !
Le Carbu de ce mois continue la restau de la GTI : au programme, deuxième partie concernant l'injection et les contrôles à faire, et un autre volet que je vous invite à découvrir...
Le Carbu de ce mois continue la restau de la GTI : au programme, deuxième partie concernant l'injection et les contrôles à faire, et un autre volet que je vous invite à découvrir...
GTI54 a écrit:Dans le N° de juillet-Août 2010 de Auto Rétro, il y a un guide d'achat 205 GTI. On retrouve toujours un peu ce qu'on sait déjà, mais il y a aussi d'autres articles intéressants, enfin pour moi : Traction 15/6, Jaguar Type E, Ferrari F40, Porsche 964 Carrera RS, Lotus 7, Alfa 1300 Spider et Mazda MX5. De quoi passer un bon moment.
Petit article mais c'était la mienne, petite fierté!
EcurieBretagne- Pilote
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 5 sur 5