[sidero] 1.9 bleu miami
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
[sidero] 1.9 bleu miami
salut a tous
bon voila j'ai trouvé un ognon , une bien belle bleu , belle en apparence car un peu de boulot dessus , oui visiblement le gars s'en battai grave les glinches ! niveau electricité surtout c'était du grand n'importe quoi , faux contact a outrance , jme demande d'ailleur comment elle a pu passsé le dernier control technique (file de veilleuse coupé feu de recu qui marche pas et j'en passe) et surtout ne ventil pas !
bref arrivé a la maison dépouillage total et remise en "état de marche securisé" ont va dire !
telement remonté a la va vite qu'ils ont meme pas remi la mousse isolante sous la moquette arf les boulet !
[/url]
bon voila j'ai trouvé un ognon , une bien belle bleu , belle en apparence car un peu de boulot dessus , oui visiblement le gars s'en battai grave les glinches ! niveau electricité surtout c'était du grand n'importe quoi , faux contact a outrance , jme demande d'ailleur comment elle a pu passsé le dernier control technique (file de veilleuse coupé feu de recu qui marche pas et j'en passe) et surtout ne ventil pas !
bref arrivé a la maison dépouillage total et remise en "état de marche securisé" ont va dire !
telement remonté a la va vite qu'ils ont meme pas remi la mousse isolante sous la moquette arf les boulet !
[/url]
sidero- Débutant
Re: [sidero] 1.9 bleu miami
Bah elle a beaucoup de potenciel, le cuir les jantes anthracite et la peinture qui a l'air dans un bon état
Aller bonne continuation
Aller bonne continuation
bon, courage !!!!!
D'exterieur elle presente pas mal je trouve , reste a voir la suite et surtout savoir se que tu compte lui faire .
oui exterieur nikel mais elle a été repeinte et remonté a l'arrache surtout niveau electrique (style comodo 5 broche au lieu de 6 donc plus d'alime d'anti-brouillard) un relai rajouté pour faire marcher le klaxon d'origine alors qui en a jamais eu besoin , les antibrouillards avant en guise de longue porté et meme plus branché file coupé en plus , c'est des détail mais comme "helmut" ca m'énerve ! voila sinon elle est tres bien comme ca !
sidero- Débutant
Un peu de boulot et elle sera nickel
Je déplace ton sujet provisoirement dans les modifiées : antenne, capot, liseré chromé.
Je déplace ton sujet provisoirement dans les modifiées : antenne, capot, liseré chromé.