[milleto]205 gti 1l6 de 89
+2
Ludix03
milleto
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1
[milleto]205 gti 1l6 de 89
Bonjour a tous et a toutes.
Voila un moment que je me balade sur le forum et je me decide enfin a vous presenter ma belle(enfin j espere)!!
Pour faire court:
Je suis parti d une epave. Il ne restait pas grands chose de bons si ce n est le moteur qui tournait "rond"!!(desolé mais je n ai plus les photos du boulot a effectuer)
Alors j ai pris mon courage a 2 mains et j ai décidais de la "sauver"!!!!
Je vous mets les photos histoire de vous faire voir le resultat de mon année de labeur!!
Il s'agit d un 1l6 de 89 avec 97000km, le capot d automatique etait deja present dessus donc j'ai preferai le garder.
Il me manque a mettre (ou a remettre) la rappe arriere,les retros noirs,mon nouveau train arriere car celui ci montre quelques signes de faiblesses et un enjoliveur de trappe a essence (on me l a piqué)
N hesitez pas a laisser vos commentaires de connaisseurs( ne soyez pas trop dur car il me manque 2 ou 3 modifs a effectuer)
Je vous mets d 'autres photos rapidement!!!!
Voila un moment que je me balade sur le forum et je me decide enfin a vous presenter ma belle(enfin j espere)!!
Pour faire court:
Je suis parti d une epave. Il ne restait pas grands chose de bons si ce n est le moteur qui tournait "rond"!!(desolé mais je n ai plus les photos du boulot a effectuer)
Alors j ai pris mon courage a 2 mains et j ai décidais de la "sauver"!!!!
Je vous mets les photos histoire de vous faire voir le resultat de mon année de labeur!!
Il s'agit d un 1l6 de 89 avec 97000km, le capot d automatique etait deja present dessus donc j'ai preferai le garder.
Il me manque a mettre (ou a remettre) la rappe arriere,les retros noirs,mon nouveau train arriere car celui ci montre quelques signes de faiblesses et un enjoliveur de trappe a essence (on me l a piqué)
N hesitez pas a laisser vos commentaires de connaisseurs( ne soyez pas trop dur car il me manque 2 ou 3 modifs a effectuer)
Je vous mets d 'autres photos rapidement!!!!
milleto- Débutant
Re: [milleto]205 gti 1l6 de 89
Vite d'autre photo !
Tu vient de clermont ? Je suis de vichy je suis passer plusieur fois a clermont, j'ai vu une 1.6 dans un sale état mais sa remonte a loin, elle n'avait pas la rape non plus
Belle auto quand même !
Tu vient de clermont ? Je suis de vichy je suis passer plusieur fois a clermont, j'ai vu une 1.6 dans un sale état mais sa remonte a loin, elle n'avait pas la rape non plus
Belle auto quand même !
Beau travail. Ton fond de compteur rouge c'est un GUTMANN?
StingRay- Pilote
Oui je suis de Clermont Ludix 03Ludix03 a écrit:Vite d'autre photo !
Belle auto quand même !
Donc peut etre qu un jour on se rencontrera pour une sortie gti!!!
Apres je ne pense pas que ce soit la mienne que tu ais vu car elle est vite rentrée au garage pour la restauration et puis des GTI en mauvais etat helas ont en voit legion!!
Dernière édition par milleto le Dim 25 Oct 2009, 20:15, édité 1 fois
milleto- Débutant
Alors je t avoue que je ne savais pas que gutmann avait sorti des fonds de commpteur rouges!!StingRay a écrit:Beau travail. Ton fond de compteur rouge c'est un GUTMANN?
En tout cas ca ne doit pas etre des Gutmann car ils ont l air d avoir étaient rajoutés sur les origines(il faut que je pense a les changer bien que ca ne me gene pas)
milleto- Débutant
milleto- Débutant
milleto a écrit:Oui je suis de Clermont Ludix 03
Donc peut etre qu un jour on se rencontrera pour une sortie gti!!!
Apres je ne pense pas que ce soit la mienne que tu ais vu car elle est vite rentrée au garage pour la restauration et puis des GTI en mauvais etat helas ont en voit legion!!
Ah sa oui pas de soucis pour le moment il faut deja que je me trouve une gti
Et oui c'est vrai vrament pas mal de gti sont massacré dans se coin ou mal entretenue
Ben elle n'est pas mal du tout ton auto !
Le rétro pas du même rouge que la caisse sinon rien de bien méchant.
Le rabaissement et les roues 1900 lui vont tres bien.
Le rétro pas du même rouge que la caisse sinon rien de bien méchant.
Le rabaissement et les roues 1900 lui vont tres bien.
XU9JA- Pilote Expert
Soit c est la photo qui rend pas si bien que ça mais je peux t assurer XU9JA que les retros sont de la meme couleur que la caisse(mais bon on s en fout car je les change bientot pour des noirs origines)
En tout cas merci pour les commentaires !!
En tout cas merci pour les commentaires !!
milleto- Débutant
milleto a écrit:Je vous mets d 'autres photos rapidement!!!!
Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ... on attend la suite ...
aaaahhhhhhhhhh, triumph un jour, triumph toujours, tu t eclate sur la 675 , sinon oui un truc, les vitres AR noires
haro09- Pilote
Ok pour les vitres qu il faut que je change !!!
Oui j avoue que la triumph et son 3cylindres c est pas les memes sansations; mais remarquez que c est la meme couleur que ma bombinette!!
Oui j avoue que la triumph et son 3cylindres c est pas les memes sansations; mais remarquez que c est la meme couleur que ma bombinette!!
milleto- Débutant
bien vu la couleur, mon reve d avoir un triple, sur ma 600tt c est un quatre pattes et forcement pas le meme bruit
haro09- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 1