3ème EDITION SORTIE VOSGES 2010
+14
aure9025
cookies
skipy
le blond
Gtiste
greg55
lio54
Raginhard
Nico52
StingRay
polo88
Dams93
kevgti88
SPEEDLINE01
18 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3ème EDITION SORTIE VOSGES 2010
Il y a un gros boulversement dans la date de cette journée à cause de cahgement de plan.
Je m'en escuse par avance pour la modification de la date, je m'explique.
Il y a eu des changements de dernier lieux dans le Club de 205 Turbo 16 pour l'ancienne date et du coup pendant l'assemblée générale du Club 205 Turbo qui c'est dérouler il y a quelques jours à Paris ils ont pris la décision d'avancer la date et la mettre au 8 Mai 2010 pour avoir d'avantages de personnes du club pour cette journée.
Sa sera mieux aussi pour le point de rassemblement car il y aura pas d'autos chez le concessionnaire.
Pour toutes questions je reste à votre disposition
.
Je m'en escuse par avance pour la modification de la date, je m'explique.
Il y a eu des changements de dernier lieux dans le Club de 205 Turbo 16 pour l'ancienne date et du coup pendant l'assemblée générale du Club 205 Turbo qui c'est dérouler il y a quelques jours à Paris ils ont pris la décision d'avancer la date et la mettre au 8 Mai 2010 pour avoir d'avantages de personnes du club pour cette journée.
Sa sera mieux aussi pour le point de rassemblement car il y aura pas d'autos chez le concessionnaire.
Pour toutes questions je reste à votre disposition
.
Encors désoler pour se changement de dernière minute en espérant vous voir tous présent et de nouveau adepte pour cette journée.
Liste des participants pour cette journée du 8 Mai 2010:
- SPEEDLINE01 - 2 personnes - 88
Liste des participants pour cette journée du 8 Mai 2010:
- SPEEDLINE01 - 2 personnes - 88
Je pense que cela ne sert a rien de faire du doublons pour les inscriptions
Tout comme Kevgti88 je ne sais pas pour ma présence exam oblige par contre sa sera avec plaisir de me joindre à vous...
Quand vous saurez vos dates pour les exams et que vous voyez que vous pouvez venir dites le aussi vite.
Afin de completer le tracé écrit, voici 2 photos aériennes de la region dans laquelles vous allez nous rejoindre !
Dites moi si elles sont compréhensibles pour vous, car pour moi qui est d'içi, sa l'est forcement. Ainsi je pourai ( ou Speedline ) faire les modifications !
Dites moi si elles sont compréhensibles pour vous, car pour moi qui est d'içi, sa l'est forcement. Ainsi je pourai ( ou Speedline ) faire les modifications !
Alexcti- Pilote
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3