Sortie Vosges 2010 - Samedi 8 MAI
+23
lio54
polo88
Citron68
Kifu
Bap206
skipy
trashrico8
GTI54
le blond
cookies
kevgti88
taulier55
toreto5420
mattgti
ceddarkangel
Raginhard
cagiviste
romgti
FANDULION88
Nico52
Alexcti
SPEEDLINE01
Gtiste
27 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Sortie Vosges 2010 - Samedi 8 MAI
comme trashrico la dit je confirme ma présence
c'est nous les 2 205 du 67 youhou !!!!
c'est nous les 2 205 du 67 youhou !!!!
skipy- Pilote Confirmé
taulier55 a écrit:Les nancéens ont se donnent rdv dans la ZI à Ludres??
Ca peut se faire, mais normalement je rejoint GTI54 chez Peugeot à Laxou, prend contact avec moi par MP pour continuer
Alex, burgienne est pas mal, mais vu que je m'appelle Cédric, ca me gène un tout petit peu quand même,
je préfère burgien si ca te dérange pas...
je préfère burgien si ca te dérange pas...
Cedric, je parlai des 205 en aucun cas je me serai permis de dire sa sachant que tu es un homme !
N'y vois aucun acte mechant =D
N'y vois aucun acte mechant =D
Alexcti- Pilote
Y aurais t'il une dernière place pour un GTIste Meusien ?
A moins que la sortie fin juin soit toujours d'actualité ...
Cordialement
A moins que la sortie fin juin soit toujours d'actualité ...
Cordialement
Kifu- Débutant
J'espère bien que oui !! Si tu es intéressé aussi pas celle du mois de Juin inscrit toi dès maintenant sur le sujet adéquate
Un inscrit de dernière minute! moi même ! Merci
- Kifu - 1 a 2 personnes - 55
- Kifu - 1 a 2 personnes - 55
Kifu- Débutant
C'est avec plaisir que nous t'acceuillons parmis nous.
Comme je te l'ai dit par e-mail n'hésite pas à me racontacter si tu as des points de cette journée qui ne sont pas claire pour toi
Comme je te l'ai dit par e-mail n'hésite pas à me racontacter si tu as des points de cette journée qui ne sont pas claire pour toi
La sortie s'annonce plus qu'incertaine pour moi ... mon anti-demarreur c'est dessoudé .. j'ai essayé de le refaire, mais impossible ... sa crain vraiment ... je ne sais pas si j'arriverai à la refaire pour la sortie de samedi prochain
Alexcti- Pilote
est ce que l on pourrait faire une synthese du lieu de rendez vous l heure trajet personne presente??
parce que c est un peu le bordel avec les changements de dates, on trouve difficilement les infos, surtout pas en premiere page
parce que c est un peu le bordel avec les changements de dates, on trouve difficilement les infos, surtout pas en premiere page
Le rendez-vous est programmé aux alentours de 9h30 à la Carrosserie MOUGEL de Saulxures sur mosellote ( carte et itineraire page 5 et 6 ). Le parcours reste pour nous, vous n'aurez qu'a nouys suivre.
Si tu veu plus d'infos, contact moi ou alors Speedline01 en privé
Alexcti- Pilote
trashrico8 a écrit:est ce que l on pourrait faire une synthese du lieu de rendez vous l heure trajet personne presente??
on fait comment alors lol ?
départ a 8h pétante de chez toi ?
skipy- Pilote Confirmé
ça me parrait un peu tot 9h30 a saulxure non?
cagiviste- Jeune Pilote
9h30 est un minimun, nous y serons ( speedline01 de sur du moins ) dans les heures la, aprés voila, nous ne bougerons pas tout de suite, on attendra tout le monde, chacun viendra quand il pourra.
Le mieu est que tout le monde soit la vers 10h, le temps de prendre le café, puis l'apero avant de partir.
C'est sur que ceux qui viennent de loin sa fait tôt, mais on ne part pas a 9h30, donc vous avez une "marge".
Le mieu est que tout le monde soit la vers 10h, le temps de prendre le café, puis l'apero avant de partir.
C'est sur que ceux qui viennent de loin sa fait tôt, mais on ne part pas a 9h30, donc vous avez une "marge".
Alexcti- Pilote
Daccort j'essayerai d'etre la pour 10h,avec une GTI on remonte le temps de toute façon...
cagiviste- Jeune Pilote
2 bleus aux rendez vous
héhé ça va etre simpa de voir une belle soeurette miamistekevgti88 a écrit:2 bleus aux rendez vous
cagiviste- Jeune Pilote
Alexcti a écrit:Le rendez-vous est programmé aux alentours de 9h30 à la Carrosserie MOUGEL de Saulxures sur mosellote ( carte et itineraire page 5 et 6 ). Le parcours reste pour nous, vous n'aurez qu'a nouys suivre.
c est sur on est pas parti avant 10h30
sachant que jamais personne arrive a l heure meme en disant une heure fixe alors la on va etre gaté
L adresse c est bien ca : 753 Chemin de la Roche du Beu
88290 Saulxures sur Moselotte
Yes on mets les voiles du bas rhin a 8h tranquillou pour être la bas a 9h30
Yes c'est bien ca l'adresse
Alexcti- Pilote
Nan désolé on le sais, mais ils ne sera pa transmis avant la journée, je peu juste vous donnée 2-3 infos !
Des bons cols, de belles routes touristiques, des belles petites routes (certaines empruntées lors de rallye regionaux), niveau kilométriques, je ne sais pas exactement, ce n'est pa exessif, on c'etait fixé 100 km a peu prés, et il me semble qu'on y arrive, Speedline devrait confirmé mes dire
Des bons cols, de belles routes touristiques, des belles petites routes (certaines empruntées lors de rallye regionaux), niveau kilométriques, je ne sais pas exactement, ce n'est pa exessif, on c'etait fixé 100 km a peu prés, et il me semble qu'on y arrive, Speedline devrait confirmé mes dire
Alexcti- Pilote
Salut a tous !
Alors voila, je suis inscrit sur le forum 309Gti club et j'ai vus dessus que vous organisiez ce rassemblement qui ma l'air bien sympathique ! J'habite pas très loin de LaBresse et j'aurais voulu justement savoir s'il serait encore possible de participer a cette sortie de samedi ?
Voila en vous remerciant d'avance et a bientot j'espere
Alors voila, je suis inscrit sur le forum 309Gti club et j'ai vus dessus que vous organisiez ce rassemblement qui ma l'air bien sympathique ! J'habite pas très loin de LaBresse et j'aurais voulu justement savoir s'il serait encore possible de participer a cette sortie de samedi ?
Voila en vous remerciant d'avance et a bientot j'espere
Citron68- Débutant
Est il encore possible de rajouter 2 personnes ? J'ai un peu zapper l'inscription pour ma cherie et moi .....
Dernière édition par polo88 le Lun 03 Mai 2010, 12:36, édité 1 fois
Des lionnes oui encore
Je remet le liens du garage qui est le point de rendez-vous, il y a l'adresse, le plan et les coordonnées GPS:
http://pagesperso-orange.fr/carrosseriemougel/
Au niveau de l'horraire du point de rendez-vous et fixé à 9h30 vous pouvez vous fixez un petit batement d'horraire, le mieux c'est que tout le monde soit arriver entre 9h30, 10h. Le mdidi se sera pique nique chacun ramènera sa nourriture.
Au niveau du parcour de l'après midi il y aura environ 110kms. J'ai privilégié les panoramas vous ne serez pas dessus et d'anciennes spéciales de rallye des années 50 à aujourd'hui sa tournes.
Je tiens à préciser biensure que se n'est pas un rallye surtout avec le nombre de personnes présentent (il ne faut pas de perdus), à ne pas oublier que se seront des routes avec des vélos et des motards pour certaines portions de routes à certains endrois (j'ai pus encors constater ce weekend même avec de la pluie), c'est une balade conviviale. Donc il faudra respecter le codes de la routes bien entendus.
http://pagesperso-orange.fr/carrosseriemougel/
Au niveau de l'horraire du point de rendez-vous et fixé à 9h30 vous pouvez vous fixez un petit batement d'horraire, le mieux c'est que tout le monde soit arriver entre 9h30, 10h. Le mdidi se sera pique nique chacun ramènera sa nourriture.
Au niveau du parcour de l'après midi il y aura environ 110kms. J'ai privilégié les panoramas vous ne serez pas dessus et d'anciennes spéciales de rallye des années 50 à aujourd'hui sa tournes.
Je tiens à préciser biensure que se n'est pas un rallye surtout avec le nombre de personnes présentent (il ne faut pas de perdus), à ne pas oublier que se seront des routes avec des vélos et des motards pour certaines portions de routes à certains endrois (j'ai pus encors constater ce weekend même avec de la pluie), c'est une balade conviviale. Donc il faudra respecter le codes de la routes bien entendus.
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12