Sortie Vosges 2010 - Samedi 8 MAI
+23
lio54
polo88
Citron68
Kifu
Bap206
skipy
trashrico8
GTI54
le blond
cookies
kevgti88
taulier55
toreto5420
mattgti
ceddarkangel
Raginhard
cagiviste
romgti
FANDULION88
Nico52
Alexcti
SPEEDLINE01
Gtiste
27 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Sortie Vosges 2010 - Samedi 8 MAI
Vous aurez les temps d'dmirer les autos les matin car nous prenons l'appérot avec eux. Ils se regroupe le matin pour nous rejoindre tous ensemble.
J'ai eu quelques infos complémentaires pour samedi :
Il y aura moins de T16 que prévu à l'origine. Il devrait y en avoir 7 ou 8 au plus.
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, c'est un rassemblement entre propriétaires de 205 T16 et non de 205 GTI. Nous, nous ne sommes là que pour les admirer. On comprend qu'ils ne veulent pas trop mélanger les deux. Imaginez qu'à la sortie GTIPOWERS du 27 juin viennent une majorité de 205 GL et junior...
Qu'à celà ne tienne, cette journée entre Gtistes s'annonce bien.
Il y aura moins de T16 que prévu à l'origine. Il devrait y en avoir 7 ou 8 au plus.
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, c'est un rassemblement entre propriétaires de 205 T16 et non de 205 GTI. Nous, nous ne sommes là que pour les admirer. On comprend qu'ils ne veulent pas trop mélanger les deux. Imaginez qu'à la sortie GTIPOWERS du 27 juin viennent une majorité de 205 GL et junior...
GTI54- Pilote
Salut à vous.Ce n'est pas grave pourvu qu'il y ai quelques T16 et des GTI.Vivement Samedi quand meme.Alain.
FANDULION88- Jeune Pilote
et une 309 gti16...
cookies- Pilote Actif
La plus rageuse
Je crois meme qu'il y a 4 309 , tu ne te sentira pas trop seul !! C'est la même passion qui nous anime toute façon !!
Alexcti- Pilote
c'est bon tous cela!
cookies- Pilote Actif
Moi aussi je viens en 309 Cookies
Citron68- Débutant
J-1 !!!
J'ai hate d'etre demain, et qu'il y ai un petit rayon de soleil !
Sinon un petit point pratique pour ceux qui viennent de l'axe Nancy-Epinal-Remiremont vers Saulxures sur Mosellote, si je ne me trompe pas, la route à hauteur de Vagney est barré (travaux) même le week-end (sauf erreur de ma part), mais ne vous inquietez pas, vous aller juste passer dans le centre de la ville, ou vous trouverez un magasin SUPER U, et 2-3 boulangeries pour ceux qui auront encore quelque chose à acheter. Vous rejoindrez la route principal de l'autre coté de la ville, donc pas de problème.
Il y a aussi un magasin TOTAL en face du lieu de rendez-vous (avec des pompes à essence pour les titines qui aurait soif !
Voila les dernières infos que je peu vous donner !
A demain tout le monde
J'ai hate d'etre demain, et qu'il y ai un petit rayon de soleil !
Sinon un petit point pratique pour ceux qui viennent de l'axe Nancy-Epinal-Remiremont vers Saulxures sur Mosellote, si je ne me trompe pas, la route à hauteur de Vagney est barré (travaux) même le week-end (sauf erreur de ma part), mais ne vous inquietez pas, vous aller juste passer dans le centre de la ville, ou vous trouverez un magasin SUPER U, et 2-3 boulangeries pour ceux qui auront encore quelque chose à acheter. Vous rejoindrez la route principal de l'autre coté de la ville, donc pas de problème.
Il y a aussi un magasin TOTAL en face du lieu de rendez-vous (avec des pompes à essence pour les titines qui aurait soif !
Voila les dernières infos que je peu vous donner !
A demain tout le monde
Alexcti- Pilote
Bonjour à tous,
Je vous informe que je ferai surement la route avec vous depuis Nancy et que je resterai au point de rdv jusque 12h..., le fait de ne pas m'être inscrit ne devrait pas poser de problèmes, j'éspère...je me ferai tout petit ...et je ne vous embéterai pas l'après-midi !!!
Par contre, un point qui me semble essentiel pour les organisateurs : j'ai relevé sur le site du rétro loisir que ceux-çi pensent prendre l'apéritif chez Peugeot Mougel en compagnie du club 205 GTI !!!
Attention à ne pas faire d'amalgame qui pourrait se retourner contre notre forum,,,, les dirigeants de ce club n'ont rien validé et utiliser leur nom sans leur accord n'est pas judicieux.
Lio54
Je vous informe que je ferai surement la route avec vous depuis Nancy et que je resterai au point de rdv jusque 12h..., le fait de ne pas m'être inscrit ne devrait pas poser de problèmes, j'éspère...je me ferai tout petit ...et je ne vous embéterai pas l'après-midi !!!
Par contre, un point qui me semble essentiel pour les organisateurs : j'ai relevé sur le site du rétro loisir que ceux-çi pensent prendre l'apéritif chez Peugeot Mougel en compagnie du club 205 GTI !!!
Attention à ne pas faire d'amalgame qui pourrait se retourner contre notre forum,,,, les dirigeants de ce club n'ont rien validé et utiliser leur nom sans leur accord n'est pas judicieux.
Lio54
Dernière édition par lio54 le Ven 07 Mai 2010, 12:43, édité 1 fois
Merci de ne pas faire d'amalgame car cela peut se retourner contre nous !!
GTI54 a écrit:J'ai eu quelques infos complémentaires pour samedi :
Si cela arrive, j'expliquerai la teneur de nos sorties à ces personnes et je les inviterai volontiers à combler les baquets de droite de nos Sochalienne....Nous ne sommes pas sectaire Christophe
Lio
Je viens de voir le programme sur le site "retroloisirs", cela ne vient pas de moi cette information, et je ne pense pas non plus que se soit Speedline, il y a eu une erreur d'interpretation certainement.
J'en parlerai et elle sera modifié, désolé pour ce soucis, je n'ai aucune envie de voir le culb 205 GTi venir nous enquiquiner !
Sinon Lio, il n'y a pa de soucis pour ta venue du matin, peut etre que tu restera qui sait, si sa te plait ^^
J'en parlerai et elle sera modifié, désolé pour ce soucis, je n'ai aucune envie de voir le culb 205 GTi venir nous enquiquiner !
Sinon Lio, il n'y a pa de soucis pour ta venue du matin, peut etre que tu restera qui sait, si sa te plait ^^
Alexcti- Pilote
Alexcti a écrit:Je viens de voir le programme sur le site "retroloisirs", cela ne vient pas de moi cette information, et je ne pense pas non plus que se soit Speedline, il y a eu une erreur d'interpretation certainement.
...Ce serait avec plaisir Alex, mais je dois emmener mon gamin au club de VTT à 14h, c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrit pour la journée complète ....merci pour ton acceptation du matin.
Lio
On sera 3 dans la GTI au final,
6,92 Kg/Ch en solitaire
8,46 Kg/Ch en arrivant
6,92 Kg/Ch en solitaire
8,46 Kg/Ch en arrivant
Ma GTI est prête à rencontrer les votres
Bap206- Débutant
kevgti88 a écrit:On sera 3 dans la GTI au final,
6,92 Kg/Ch en solitaire
8,46 Kg/Ch en arrivant
faut trouvé des pote moins lourd
skipy- Pilote Confirmé
on est l'abri pour manger?
cookies- Pilote Actif
Bonsoir à tous !!
Alors cookies, oui, nous sommes à l'abri pour manger, il ya un abri bacher donc pa de problème pour la pluie, de toute façon, j'ai commandé soleil toute la journée !!
L'endroit est prés à tous vous acceuillir, tout comme nous !! J'espere que cette journée sera des plus agréable pour tout le monde, on a fait en sorte qu'elle le soit !
Par contre, un peu plus haut, j'avai notifié que la route de vagney serait barré, mais en fait ils l'ont ouvert donc pas besoin de passer dans le centre de la ville, sauf si vous avez besoin d'une boulangerie ou autre.
Voila les dernières news.
A demain tout le monde !!
Alors cookies, oui, nous sommes à l'abri pour manger, il ya un abri bacher donc pa de problème pour la pluie, de toute façon, j'ai commandé soleil toute la journée !!
L'endroit est prés à tous vous acceuillir, tout comme nous !! J'espere que cette journée sera des plus agréable pour tout le monde, on a fait en sorte qu'elle le soit !
Par contre, un peu plus haut, j'avai notifié que la route de vagney serait barré, mais en fait ils l'ont ouvert donc pas besoin de passer dans le centre de la ville, sauf si vous avez besoin d'une boulangerie ou autre.
Voila les dernières news.
A demain tout le monde !!
Alexcti- Pilote
J'ai rien compris, on peut préciser ?Gtiste a écrit: Merci de ne pas faire d'amalgame car cela peut se retourner contre nous !!
J'espère qu'il y aura des belles 309 !! J'aime les 309
Bap206- Débutant
Alexcti a écrit:Je viens de voir le programme sur le site "retroloisirs", cela ne vient pas de moi cette information, et je ne pense pas non plus que se soit Speedline, il y a eu une erreur d'interpretation certainement.
A demain
Nico52- Pilote Confirmé
Je transmettrai l'information au sujet de l'erreur faite sur le site internet, merci d'avoir communiquer ce petit désagrément je prendrais contact afin de rectifier le tir.
Il y aura du soleil avec un peu de nuages et apparament pas de pluie.
Il y aura du soleil avec un peu de nuages et apparament pas de pluie.
Re !
Voila, bien rentré, passé une bonne journée content d'avoir vu quelques T16 et content que mon roulement ne se soie pas fait la malle aujourd'hui !!
Merci aux organisateurs de cette sortie ! Vivement les photos et les vidéos !
Je mettrai mes photos je ne sais pas quand... Pas le temps demain et en exam la semaine prochaine...
Voila, bien rentré, passé une bonne journée content d'avoir vu quelques T16 et content que mon roulement ne se soie pas fait la malle aujourd'hui !!
Merci aux organisateurs de cette sortie ! Vivement les photos et les vidéos !
Je mettrai mes photos je ne sais pas quand... Pas le temps demain et en exam la semaine prochaine...
toreto5420- Pilote
nous aussi bien rentré !!
et encore félicitation pour cette journée !
car faut encouragé les organisateur qui prenne
du temp a faire des chose !!
c'est toujours beau de partagé avec des passioné !!
photos a venir
et encore félicitation pour cette journée !
car faut encouragé les organisateur qui prenne
du temp a faire des chose !!
c'est toujours beau de partagé avec des passioné !!
photos a venir
skipy- Pilote Confirmé
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12