Bmw E21 323i swapée 635 M
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1
Bmw E21 323i swapée 635 M
Hello
D'origine :
La donneuse d'organe :
Les deux moteurs :
Objectif : faire rentrer le bloc 6 dans le nouveau berceau moteur de la E21 !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
après pas mal de "réfléchissement" et de découpe au dremel, de poncage, et d'un magnifique chausse pied chromé, le bloc 6 est rentré pile poil sans même avoir à la modifier !
tout passe nikel, j'ai même réussi à remettre le radiateur de la 635 CSI
le tout inséré dans le chassis
le bloc moteur terminé, j'attaque les jantes avec cerclage
A venir :
- passage de 4 optiques avants à seulement 2
- finalement, je ne prendrai pas plus de pièces sur la 635, je vais faire un spoiler avant sur mesure comme celui ci-dessous, y'aura rien d'autre sur la carrosserie
- passage des feux arrières en rouge teinté
j'ai trouvé ca tout à l'heure, inspiration ultime
----------------------------------------------------------------------------------------------
un essai avec le premier cerclage
-------------------------------------------------------------------------------------------------
- découpe de l'original
- carte plastique avec rainure
- découpe des phares....je pense que je les referai car là ca a un peu merdé ! pas très propre
------------------------------------------------------------------------------------------------
la calandre quasi finie
-------------------------------------------------------------------------------------------------
++
laurent
D'origine :
La donneuse d'organe :
Les deux moteurs :
Objectif : faire rentrer le bloc 6 dans le nouveau berceau moteur de la E21 !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
après pas mal de "réfléchissement" et de découpe au dremel, de poncage, et d'un magnifique chausse pied chromé, le bloc 6 est rentré pile poil sans même avoir à la modifier !
tout passe nikel, j'ai même réussi à remettre le radiateur de la 635 CSI
le tout inséré dans le chassis
le bloc moteur terminé, j'attaque les jantes avec cerclage
A venir :
- passage de 4 optiques avants à seulement 2
- finalement, je ne prendrai pas plus de pièces sur la 635, je vais faire un spoiler avant sur mesure comme celui ci-dessous, y'aura rien d'autre sur la carrosserie
- passage des feux arrières en rouge teinté
j'ai trouvé ca tout à l'heure, inspiration ultime
----------------------------------------------------------------------------------------------
un essai avec le premier cerclage
- découpe de l'original
- carte plastique avec rainure
- découpe des phares....je pense que je les referai car là ca a un peu merdé ! pas très propre
------------------------------------------------------------------------------------------------
la calandre quasi finie
++
laurent
Re: Bmw E21 323i swapée 635 M
ca va déchirer !
GTI 1989- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Le modélisme
Page 1 sur 1