[Scorpion] 31ans - 54 - Jérome
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Scorpion] 31ans - 54 - Jérome
ben salut a tous, et resalut pour certains
je m'apelle jérome, j'ai 31ans, et j'habite à DIEULOUARD avec ma petite Lisa de 13 mois bientôt, et ma future femme stéphanie (mariage prévu le 28 juillet)
je suis l'heureux propriétaire depuis le mois de décembre d'une 205 GTI 1.6L 105cv noir de 1985, actuellement en cours de restauration!
je m'apelle jérome, j'ai 31ans, et j'habite à DIEULOUARD avec ma petite Lisa de 13 mois bientôt, et ma future femme stéphanie (mariage prévu le 28 juillet)
je suis l'heureux propriétaire depuis le mois de décembre d'une 205 GTI 1.6L 105cv noir de 1985, actuellement en cours de restauration!
scorpion- Pilote
Re: [Scorpion] 31ans - 54 - Jérome
Soit le bienvenue, j'espere que ce modele te plaira autant que l'ancien
A bientot
A bientot
bienvenue jérome
manu5494- Pilote
allez, ,j'en profite pour mettre une photo de la titine, mais bon elle est encore sur cales, et on voit pas grand chose! jvait essayer d'en faire de l'interieur ce weekend!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sait les clignotants sont blancs, je pense d'ailleurs qu'il vont rester comme ca, question d'esthétique, personnellemnt j'aime bien et cela harmonise le reste de mes succintes modifications a venir:
-feux arrieres blancs (que j'ai déja, d'ailleurs si quelqu'un cherche les caches de couleurs j'en ait deux neufs et deux d'occase)
-bas de caisses striés (que j'ai déja aussi au fond du garage)
-becquet goutte d'eau (livraison tres prochaine )
-baguette chromées(pour remplacées les rouges qui ne sont plus là!)
au final , une prepa esthétique legere et efficace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sait les clignotants sont blancs, je pense d'ailleurs qu'il vont rester comme ca, question d'esthétique, personnellemnt j'aime bien et cela harmonise le reste de mes succintes modifications a venir:
-feux arrieres blancs (que j'ai déja, d'ailleurs si quelqu'un cherche les caches de couleurs j'en ait deux neufs et deux d'occase)
-bas de caisses striés (que j'ai déja aussi au fond du garage)
-becquet goutte d'eau (livraison tres prochaine )
-baguette chromées(pour remplacées les rouges qui ne sont plus là!)
au final , une prepa esthétique legere et efficace
scorpion- Pilote
la suite vous le decouvrirez prochainement dans la section des titines légérement modifiées!
scorpion- Pilote
bon courage
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1