[jonkiller] 25 ans - 26 - Jonathan
+4
lio54
Raginhard
Ludix03
jonkiller
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[jonkiller] 25 ans - 26 - Jonathan
Bonjour à tous, je m'appelle jonathan 25 ans je suis de Valence dans la drome , je suis parmis vous car je suis moi aussi atteint de Gti'te aigue , je possede une 1.6 115cv de 1987 blanc meije , elle possede un kit large fait sur mesure + 30 cm de chaque coté , des jantes en 18 chromes , 4 sortie d'echapement DTM , un aileron alu sur le toit pour les appuie a grande vitesse , car j'ai mis une admission green un echapement Remus et une puce peugeot sport je suis donc dans les 170 175 CV ...
Bon treve de plaisanterie ma gti et stock rassuré vous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon je suis aussi président d'une association et admin d'un forum qui a pour but de regroupé les passionnées d'automobiles sportives des années 80-90 .
je file de ce pas présenter ma GTI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit Raginhard : j'ai modifié ton titre voir ici
Bon treve de plaisanterie ma gti et stock rassuré vous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon je suis aussi président d'une association et admin d'un forum qui a pour but de regroupé les passionnées d'automobiles sportives des années 80-90 .
je file de ce pas présenter ma GTI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit Raginhard : j'ai modifié ton titre voir ici
jonkiller- Pilote
Re: [jonkiller] 25 ans - 26 - Jonathan
jonkiller a écrit:elle possede un kit large fait sur mesure + 30 cm de chaque coté , des jantes en 18 chromes , 4 sortie d'echapement DTM , un aileron alu sur le toit pour les appuie a grande vitesse , car j'ai mis une admission green un echapement Remus et une puce peugeot sport je suis donc dans les 170 175 CV ...
Je témoigne ! Il avait commencer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo humouristique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue a toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ludix03- Pilote Actif
Heu... oui, moi aussi. D'autant plus que ça ne correspondait pas au Jonkiller que je connais de deux autres forums... dont un particulièrement tatillon sur l'état d'origine de la 205 GTI.
Hejdo gars ! Bien viendu à toi et ta chignole.jonkiller a écrit:des pseudos connu par ici ... ca fait plaisir ...
Nico_le_Normand- Pilote
Je commençais a avoir la souris qui voulait cliquer sur "supprimer sujet" mais heureusement j'ai lu jusqu'au bout
Soit le bienvenue parmi nous et passe de bons moments ici.
Gtiste a écrit:Je commençais a avoir la souris qui voulait cliquer sur "supprimer sujet" mais heureusement j'ai lu jusqu'au bout
bin quoi c'est jolie une gti avec des 18 pouce chrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. merci de l'acceuil les gars ..
jonkiller- Pilote
ma présentationje la doit aux magnfque annonce posté par tous les jackyes sur le bon coin ... y a de quoi se marré desfois ... comme des 205 gti annoncé à 160cv avec une ligne et un green plus le réglage du cousin qui fait prendre 20 CV
jonkiller- Pilote
Ludix03 a écrit:jonkiller a écrit:elle possede un kit large fait sur mesure + 30 cm de chaque coté , des jantes en 18 chromes , 4 sortie d'echapement DTM , un aileron alu sur le toit pour les appuie a grande vitesse , car j'ai mis une admission green un echapement Remus et une puce peugeot sport je suis donc dans les 170 175 CV ...
Je témoigne ! Il avait commencer !
Photo humouristique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue a toi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr elle est trops belle avec cette ailleron .. je croi que je vais franchir le pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jonkiller- Pilote
finaement je suis dans le vrai avec ma presentation .. voila sur quoi je suis tombé comme annonce
je vend mon 205gti(130ch)preparer(192ch)
vitre electrique
coté moteur
ligne complete inox avec collecteur 4en1 inox
embrayage OMP
puce boitier additionel
allumage sybelle challenger3(pour connaisseur) avec boitier dans la boite a gant pour le parametrer(cordon branchement ordi et logiciel fourni avec)
et voila plus 62 CV
je vend mon 205gti(130ch)preparer(192ch)
vitre electrique
coté moteur
ligne complete inox avec collecteur 4en1 inox
embrayage OMP
puce boitier additionel
allumage sybelle challenger3(pour connaisseur) avec boitier dans la boite a gant pour le parametrer(cordon branchement ordi et logiciel fourni avec)
et voila plus 62 CV
jonkiller- Pilote
Ludix03- Pilote Actif
jonkiller- Pilote
je me suis renseigner aussi dessus car j'ai une cata et on m'a dit que c'était une connerie a suivre ...
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1