[maxor1980] 29 ans - 54 - Maxime
+3
polo88
zinz
maxor1980
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[maxor1980] 29 ans - 54 - Maxime
Salut @ tous je m'appelle Max et heureux papa d'un petit Yann qui a un peu plus d'un an maintenant mais plusieurs me connaissent déjà sur ce fofo. Je suis d'ailleurs ravis que ce fofo fonctionne toujours aussi bien je suis un ancien possesseur d'une 205 GTI 1.6l 115ch qui marchait assez fort, puis j'ai dû m'en séparer pour passer sur un modèle moins couteux puis j'ai changé pour m'acheter mon petit bolide qui n'est plus du tout du même genre sauf que celle ci est tout de même un belle petit sportive .
Je suis retombé sur le fofo, et j'ai eut le plaisir de voir que mon compte était toujours actif depuis tout ce temps, et mon ex-titinne toujours dans les archives, du coup quelques pensées sont revenues sur ces quelques bon souvenirs que j'ai eut avec tous ces passionnées pendant ces deux années où j'ai gardé ma belle
Je suis retombé sur le fofo, et j'ai eut le plaisir de voir que mon compte était toujours actif depuis tout ce temps, et mon ex-titinne toujours dans les archives, du coup quelques pensées sont revenues sur ces quelques bon souvenirs que j'ai eut avec tous ces passionnées pendant ces deux années où j'ai gardé ma belle
maxor1980- Nombre de messages : 4
Re: [maxor1980] 29 ans - 54 - Maxime
yep re-bienvenue alors ...
et félicitation pour ton petit bout !!!!!!
et félicitation pour ton petit bout !!!!!!
zinz- Pilote
oui on peut dire ça comme ça mais sans gti et sans regret
Salut Max,
Je te souhaite un bon retour parmi nous !! On entretien la machine pour essayer de continuer à la faire fonctionner. Je ne sais pas si tu a reçu le mail que j'ai envoyé hier, mais il y a un nouveau site sur un vrai serveur pour ne plus rencontrer de problème de connexion et de mise à jour. site gtipowers
Bon surf sur le forum
Je te souhaite un bon retour parmi nous !! On entretien la machine pour essayer de continuer à la faire fonctionner. Je ne sais pas si tu a reçu le mail que j'ai envoyé hier, mais il y a un nouveau site sur un vrai serveur pour ne plus rencontrer de problème de connexion et de mise à jour. site gtipowers
Bon surf sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui JP j'ai fait le tour justement c'est comme ça que j'ai vu le forum, d'ailleurs j'adore le fond du site ça donne trop bien ainsi que celui du faux rhum
maxor1980 a écrit:oui oui JP j'ai fait le tour justement c'est comme ça que j'ai vu le forum, d'ailleurs j'adore le fond du site ça donne trop bien ainsi que celui du faux rhum
Merci, ca rappel la grille du filtre à air de nos voitures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1