[Gti38] 205 gti 115
+10
polo88
thovex38
xerow
ToTo
yannic57
Damien57
Raginhard
scorpion
Gtiste
Gti38
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Gti38] 205 gti 115
salut a tous!
alors je me presente alex 20ans fan de 205 depuis que j'ai eu celle de maman une 1.4xr qui devait etre un peu modifié au niveau du moteur vu commme elle marchait!elle a fini sur le toit!
actuellement heureux possesseur d'une 1.6gti 115(qui j'espere ne subira pas le meme sor )du 06/1989 qui a 103000km a ce jour que je veu remetre d'origine.
donc voila j'espere trouvé des pieces pour ca mais sa a l'air plutot mal parti sa fé pas loin d'un moi que je cherche sans resultat ou hors de prix
alors je me presente alex 20ans fan de 205 depuis que j'ai eu celle de maman une 1.4xr qui devait etre un peu modifié au niveau du moteur vu commme elle marchait!elle a fini sur le toit!
actuellement heureux possesseur d'une 1.6gti 115(qui j'espere ne subira pas le meme sor )du 06/1989 qui a 103000km a ce jour que je veu remetre d'origine.
donc voila j'espere trouvé des pieces pour ca mais sa a l'air plutot mal parti sa fé pas loin d'un moi que je cherche sans resultat ou hors de prix
Gti38- Jeune Pilote
Re: [Gti38] 205 gti 115
Bienvenue a toi ici, post nous des photos de ta titine car ici c'est reservé aux sochaliennes !!! Passe de bon moment et n'hesite pas a nous faire part de tes recherches de pieces dans les sections appropriée.
je par a la recherche d'un apn et je posterai des photos de ma rouge des que je pourrai
Gti38- Jeune Pilote
Bon c'est de la tres mauvaise qualité mais sa vous donne un apercu des deagts!!
voila la bete
voila la bete
Gti38- Jeune Pilote
bienvenue a toi Gti38!
ben à part le parechoc avant et le capot, elle ma l'air pas mal d'origine cette GTi!
ben à part le parechoc avant et le capot, elle ma l'air pas mal d'origine cette GTi!
scorpion- Pilote
j'ai deja viré les bas de caisse il me reste les retro M3,le par choc et le capot qui ne sont pas d'origine pour l'exterieur mais je n'arrive pas a trouver c'est ca le probleme
une question:d'origine il y'a une roue galette ou une vrai roue de secour?
une question:d'origine il y'a une roue galette ou une vrai roue de secour?
Gti38- Jeune Pilote
Gti38 a écrit:une question:d'origine il y'a une roue galette ou une vrai roue de secours?
Une roue galette !
ha oui j'oublié au ralenti (quand elle le tient)ma pression d'huile est a 2 bar et quand je suis en pleine acceleration il lui arrive de depassé les 8bars elle sort carement de la jauge
c'est normal?
c'est normal?
Gti38- Jeune Pilote
Salut GTI38,
Il y a un peu de taff, mais pour le capot va a la casse, et fait le repeindre ca ira plus vite.
En ce qui concerne ton ralenti je pense que la sonde doit avoir un probleme, car 8 bars ce n'est pas normal, ou alors c'est tom moteur qui a un ptit probleme
A bientot
Il y a un peu de taff, mais pour le capot va a la casse, et fait le repeindre ca ira plus vite.
En ce qui concerne ton ralenti je pense que la sonde doit avoir un probleme, car 8 bars ce n'est pas normal, ou alors c'est tom moteur qui a un ptit probleme
A bientot
comment je peu faire pour savoir si c la sonde ou le moteur?
je n'y connait rien en mecanique!
le gas qui me la vendu m'a dit qu'il fallait regler le moteur qu'elle ne passé pas au CT a cose de la polution elle est pacé avec 1.1% co² mais elle demarre mal et tient pas le ralenti autrement quand je roule tout est normal.quelqun a une idé du probleme?
je n'y connait rien en mecanique!
le gas qui me la vendu m'a dit qu'il fallait regler le moteur qu'elle ne passé pas au CT a cose de la polution elle est pacé avec 1.1% co² mais elle demarre mal et tient pas le ralenti autrement quand je roule tout est normal.quelqun a une idé du probleme?
Gti38- Jeune Pilote
moi aussi elle demarrait mal et tenait pas le ralenti a froid!
j'ai demonté le debimétre, je l'ai bien nettoyé, et depuis elle démarre au quart de tour et ne cale plus du tout!
j'ai demonté le debimétre, je l'ai bien nettoyé, et depuis elle démarre au quart de tour et ne cale plus du tout!
scorpion- Pilote
ok ben je vais essayé mais tu la netoyé comment?a sec,a l'essence,...?
Gti38- Jeune Pilote
merci!!Damien57 a écrit:Bienvenue à toi et à ton Topic
Gti38- Jeune Pilote
Gti38 a écrit:Bon c'est de la tres mauvaise qualité mais sa vous donne un apercu des deagts!!
voila la bete
ouhaaaaaaaaaaaaa the par choc
bonne remise a l etat
au fait la mienne est aussi du 06/89 , elle est du 19/06/89 exactement(jour de mon anniv )et la tienne?
yannic57- Pilote Actif
ha ouais il dechire le par choc!!a chaque fois que je m'approche pour faire un truc dans le moteur ou meme juste passé devant je marche dessus ou je met au moins un coup de pied dedans tellement il avance!!
Mais bon pour le prix je me suis dit que c'etait pas grav le tunninj que je la remetré d'origine mais en faite je pensé pas que c'etait autant la mer*e!
la mienne est du 2 1989
Mais bon pour le prix je me suis dit que c'etait pas grav le tunninj que je la remetré d'origine mais en faite je pensé pas que c'etait autant la mer*e!
la mienne est du 2 1989
Gti38- Jeune Pilote
un peu de news
donc apres avoir recu ma carte grise (3 semaine d'attente quand meme!) j'ai cherché une assurance qui voudrait d'un jeune en gti donc maintenant je suis en regle mais il y avait un bruit quand je roulé j'ai pensé que c'etait un roulement donc je l'ai amené au garage et le ils viennent de me dire:c'est pas un roulement c'est un cardan qui est mort et vous avez vos frein qui reviennent pas bien et vos disque sont proche de la fin!
je commence a me dir que je pourrait jamais rouler et qu'elle va me revenir tres cher cette voiture!!heuresement que je me fé plez quand je la prend (meme si j'ai un peu honte de la face avant facon jakyes touch )
donc apres avoir recu ma carte grise (3 semaine d'attente quand meme!) j'ai cherché une assurance qui voudrait d'un jeune en gti donc maintenant je suis en regle mais il y avait un bruit quand je roulé j'ai pensé que c'etait un roulement donc je l'ai amené au garage et le ils viennent de me dire:c'est pas un roulement c'est un cardan qui est mort et vous avez vos frein qui reviennent pas bien et vos disque sont proche de la fin!
je commence a me dir que je pourrait jamais rouler et qu'elle va me revenir tres cher cette voiture!!heuresement que je me fé plez quand je la prend (meme si j'ai un peu honte de la face avant facon jakyes touch )
Gti38- Jeune Pilote
J'avoue vivement que tu le vires ce parechoc mais après tu pourras te faire plaisir sans penser à ce que t'as à l'avant!!! C'est ça qui est bon!!!
ToTo- Pilote
ca y'est j'ai fait changer le cardan je me suis allegé de 125€!
j'ai peut etre trouvé une nouvelle face avant pour ma voiture mais c'est gris alors j'ai une question a vous poser:Vous croyez que si je fait repeindre la jupe ca va tenir ou sa va tenir 3 semaine et redevenir gris avec les eclats de caillou et tout?
j'ai peut etre trouvé une nouvelle face avant pour ma voiture mais c'est gris alors j'ai une question a vous poser:Vous croyez que si je fait repeindre la jupe ca va tenir ou sa va tenir 3 semaine et redevenir gris avec les eclats de caillou et tout?
Gti38- Jeune Pilote
allé hop maintenant j'ai une durite de liquide de refroidissement qui a pété!!
Gti38- Jeune Pilote
Tu devrais meme rouler sans la jupe lol ce serait plus joli de voir le radiateur.
Elle etait facile celle la!lolxerow a écrit:Tu devrais meme rouler sans la jupe lol ce serait plus joli de voir le radiateur.
Tu sait que j'y ai serieusement pensé mais j'ai laché l'affaire parce que j'aurai plus rien pour fixer la plaque autrement il serait deja plus la!!
Gti38- Jeune Pilote
alors un peu des news
j'ai recu mes pieces (pare choc avant avec jupe LP capot auto 2extensions avant et ma durite)
j'ai changé la durite et maintenant elle ne veut plus démarrer!!!
j'ai recu mes pieces (pare choc avant avec jupe LP capot auto 2extensions avant et ma durite)
j'ai changé la durite et maintenant elle ne veut plus démarrer!!!
Gti38- Jeune Pilote
oui, un peu d'essence pour diluer la crasse persistante, et un chiffon sec pour bien essuyer! et depuis elle démarre au quart de tour et plus aucun probléme de ralenti! j'ai aussi fait tout le circuit de la sortie du filtre à air à l'entrée du collecteur d'admissionGti38 a écrit:ok ben je vais essayé mais tu la netoyé comment?a sec,a l'essence,...?
scorpion- Pilote
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2